Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
21 février 2007

CHAPITRE 2: UN NOUVEL UNIVERS NOCTURNE OU MA PREMIERE BOITE GAY

laser_discotheque_publicIl y a quelques années j'entrais pour la première fois dans un nouveau petit univers, pour la première fois je mettais les pieds dans une discothèque gay. Et je n'étais pas attiré à la base par un tel endroit, il a fallu me convaincre, être insistant... moi je préférais aller danser en discothéque classique, une valeur sure. Sur le chemin de la boîte, j'étais à la fois stressé et excité, stress que j'avais réussi à refiler à mon partenaire qui était pourtant habitué à ce genre de boîtes. Je fais le mec qui a de l'assurance pour surmonter la dose de stress et nous entrons dans la boîte. La personne qui est à l'entrée à la caisse n'est pas très séduisante. Dans la boîte je découvre qu'il y a beaucoup de mecs: quasiment 100% de mecs, très peu de lesbiennes ce jour là. Ca mâte beaucoup en entrant, les mecs regardent les nouveaux venus et cherchent d'éventuelles connaissances. Il y a des petits groupes, des gens se retrouvent (et se font la bise bien entendu: chose que je ne suis pas habitué à voir à l'époque), d'autres déambulent dans la boîte, quelques mecs sont sur la piste à danser. On se pose un instant et j'observe ce nouvel environnement gay. La boîte se remplit au fur et à mesure, il y a beaucoup de monde maintenant, la piste est pleine, la musique est top, l'ambiance est très sympa, les ingrédients sont là pour une très bonne soirée et ce sera le cas. Nous sommes sur la piste, et je danse auprès de mecs qui aiment les garçons comme moi (à ce moment je pense un instant à mes parents... chose que j'évacue immédiatement de mon esprit! s'ils s'imaginaient où je suis!!). On s'amuse bien, une pause au bar pour se désaltérer ou s'alcooliser et c'est le moment des slows... et oui, même en boîte gay il y a des slows, ça sera peut-être le fait le plus marquant de ma première boîte gay. Nous voilà donc parti sur un slow, plein de mecs collés les uns aux autres sur une musique douce et romantique, et qui s'embrassent. La voilà, l'une des grosses différences avec une boîte classique: dans une discothèque gay tu peux danser avec ton mec sans problème et c'est fort agréable. Cette première nuit en environnement gay fut donc très bonne. Par conséquent, nos sorties boîtes gay  furent à compter de ce jour très fréquentes. Aujourd'hui ces sorties sont plus espacées (toutes les 6 semaines environ). Il y a différentes boîtes gay, certaines sont peut-être plus axées sexe avec la présence de backrooms de taille assez importante. Ainsi un élément important qui concerne également les boîtes gays, c'est l'activité sexuelle qui peut s'y dérouler si vous passez par les backrooms. Passage non obligatoire, certains d'ailleurs ignorent ce qui s'y passent vraiment, les backrooms sont surtout le lieu de passage de célibataires en quête d'une relation sexuelle rapide ou d'exhibitionnistes, mais également de voyeurs occasionnels (c'est mon cas!). On peut y voir des choses sympathiques, mais parfois des choses très vicieuses, lorsque des personnes très salopes sexuellement y sont présentes. Bref, les boîtes gays ça fait du bien, il y a des personnes de tout âge et de différents milieux, et c'est l'occasion de s'éclater sans restriction sans masquer son orientation sexuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 675
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité