Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
28 novembre 2008

MECS TRANQUILLES A LA PLAGE

nage125IMG_2627fweb2
l_a63d93426f1be2bc4c91c2e5a39f5178

Publicité
Publicité
27 novembre 2008

J'AI TROMPE MON MARI

Un grand fait marquant de mon année 2008, c'est la séparation d'avec mon ex-mari avec qui j'ai passé plusieurs années et l'annonce par ce dernier qu'il vivait avec un autre mec. Tout cela m'avais profondément marqué et ça a laissé des traces. Ce fût un énorme choc, un séisme comme tu as pu le lire ici précédemment. Je pense parfois que l'on a ce que l'on mérite. Pendant les années que j'étais en couple avec mon mec j'ai été fidèle: j'ai été monogame à 100%, je fonctionne comme cela, je suis hyper fidèle même quand il y a de petites crises, un principe moral qui fait parti de moi. Pourtant quelques mois avant la séparation physique avec mon mec, j'ai commis une infidélité, une grosse envie de sexe et une opportunité qui se présente et me voilà en train de commettre quelque chose de mal, quelque chose de contraire à mes principes. C'était sur une plage, il y avait un grand soleil, j'étais allongé sur ma serviette à bronzer, un beau mec est passé près de moi, il s'est arrêté, on s'est regardés, on s'est matés, on s'est tournés autour, on s'est isolés, on s'est rapprochés, on s'est touchés, on a a baissé nos maillots de bain et j'ai commencé à s**er son sexe qui était énorme, superbe comme je les aime. Certains pourront penser que j'ai eu raison de me taper un beau mec super bien monté et d'autres au contraire penseront le contraire. Perso je pense que c'est pas bien, mais j'étais conscient de ce que je faisais, et je n'ai pas culpabilisé par la suite et personne ne l'a su. Bref j'ai trompé mon mari. Ce joli garçon m'a donné son prénom. Drôle de hasard ou coïncidence, il s'avère que le mec avec qui est mon ex mari, le mec qui m'a remplacé, le mec avec qui mon ex mari va se pacser... et bien ce mec porte le même prénom que mon apollon de la plage. Un drôle de clin d'oeil du destin.

26 novembre 2008

MECS A CROQUER

we444r5
Boris06jnb
sa3097jnb

25 novembre 2008

SOUVENIRS DE PLAGE

3malebeach
abercrombieswpixx1745539877y
On se les gèle, la plage et les maillots de bain c'est bien loin. Remarquez la jolie position tendancieuse des mecs sur la photo du centre.

24 novembre 2008

BOYS EN MAILLOT DE BAIN ROUGE

en0421081
red166jnbred125

Publicité
Publicité
22 novembre 2008

MECS EN NATURE

t6jugfv
io876

21 novembre 2008

SEXY BOY

ba222

20 novembre 2008

CITY BOY

556_2023_7976777jnb

19 novembre 2008

BOGOSSITUDE

tjgj

18 novembre 2008

POTES D'AVANT

Je me balladais sur le site copainsdavant.com. Je m'étais inscrit parce qu'un ami m'avait dit que c'était intéressant. J'avais aussi l'espoir de retrouver la trace d'un super ami perdu de vue avec qui j'ai passé d'excellentes années, d'excellents moments de l'âge pré-ado à l'âge adulte jusqu'à ce que nous soyons séparés géographiquement, et que nous ayons perdu contact, c'était mon meilleur ami, il ne sait même pas que je suis gay. Avec lui, j'ai eu beaucoup de première fois (première clope, première boîte, premier sex shop...) ... mais pas LA première fois (pas de sexe entre nous, il est hétéro). Une fois nous décidions d'entrer dans un sex shop. Nous sommes étonnés dès que nous entrons dans l'endroit. Il y a plein de choses au mur, on en prend plein la vue, mon regard est marqué par une foufoune en plastique accroché au mur. Nous ne savons plus où regardé, il y a des choses partout. Nous nous concentrons sur des vidéos porno en vente, finallement nous ne nous sentons pas à l'aise. Il faut donc partir, nous sommes seuls clients dans le magasin. Que dire au vendeur? Que dire à ce vendeur que nous n'avons même pas osé regarder dans les yeux, parce que nous avions honte. Nous décidons donc de sortir sur la pointe des pieds discrétement, le regard baissé. Le vendeur nous verra partir et nous dira "au revoir" ce à quoi nous lui répondant poliment. Nous voilà dehors, mais nous ne sommes pas encore sorti de l'auberge, nous sommes en plein jour et la route est fréquentée par des voitures, j'imagine que les automobilistes doivent dévisager les personnes qui sortent des sex shop, je pense que ça a dû être le cas mais nous ne le savons pas puisque nous baissions les yeux et marchions très vite pour sortir de cette zone compromettante! Imaginer si un de vos profs qui passe par là vous voit...Après cela, nous éclatons de rire, nous nous racontons ce qui nous a le plus marqué, mon pote me parle des queues de black qu'il a vu dans les bouches de belles salopes sur les jaquettes, moi c'est la foufoune en plastique et les accessoires qui m'ont marqués. Pour revenir au site d'anciens potes, pas de chance pour moi il n'est pas inscrit sur le site. Je décide alors de faire mon curieux, de taper des noms de personnes qui étaient à l'école avec moi. "Marié, 2 enfants...", on est surpris parfois, ils ont fait leur vie et sont bien installés probablement, d'autres, ils sont nombreux je trouve,  sont expatriés je ne sais où, très loin de leur région natale. Ca aurait été dure pour moi de tout quitter pour un job, mais je l'aurais fait sans doute happé par la soif de réussite professionnelle ou plutôt par la nécessité de trouver un emploi dans une période conjoncturelle difficile niveau emploi à l'époque. Marié avec des enfants, je suis bien loin de suivre cette voie, et c'est d'ailleurs une vie qui ne m'a jamais attiré pour l'instant. J'ai aussi cherché des noms d'autres amis perdus de vue, malheureusement c'est souvent ceux que l'on cherche qui ne sont pas inscrits!

Publicité
Publicité
1 2 3 > >>
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 747
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité