Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
27 décembre 2008

AUGMENTER SA QUANTITE DE SPERM

Je regardais l'autre jour un film "pour adulte", et j'étais surpris par l'abondance des éjaculations de TOUS les acteurs. Les acteurs sont tchéques, mais j'ai déjà vu des films avec des tchéques et la quantité éjaculée n'était pas si abondante, le volume de l'éjaculat n'a donc pas à première vue une explication géographique! Par contre il est évident, je pense que c'est un postulat, que quand tu as 20 ans tu éjacules davantage en quantité que quand tu as 50 ans. Revenons à mon film. Je me suis dit que soit le réalisateur a demandé aux acteurs de s'abstenir pendant au moins 10 jours, ce qui pourrait expliquer ces innondations de sperme (vous avez sans doute déjà fait le test, s'abstenir plus d'une dizaine de jours et être chaud excité, ça donne une éjaculation hyper volumineuse et abondante qui va dans tous les sens et assez loin), soit le réalisateur leur a concocté une cure alimentaire à base de produits peu connus du public. La première hypothèse, selon laquelle les acteurs se seraient abstenus plus d'une dizaine de jours, est plausible mais dans le lot des acteurs il y en aurait bien eu un qui n'aurait pas tenu le coup de s'abstenir et qui aurait du coup éjaculé moins que les autres pendant le tournage, et puis quand on tourne dans des films de cul on a une libido assez explosive style on baise ou on se masturbe au moins une fois par jour... donc au final cette hypothèse est peu réaliste. La seconde hypothèse est que le réalisateur leur a donné des trucs particuliers à manger auparavant, les acteurs auraient fait une petite cure. Il se trouve qu'il existe des potions magiques toutes faites en vente libre à des prix élevés (Volume500 etc... arnaque ou pas je ne sais pas), mais il existe aussi des cocktails à faire soi-même en s'appuyant sur la connaissance de propriétés biologiques de certains nutriments naturels. En effet, l'arginine (un acide aminé) que l'on retrouve dans le riz brun, l’avoine, le sarrasin, ainsi que dans la viande rouge, la volaille, le poisson, les produits laitiers, les noix ainsi que le vin, a des propriétés intéressantes niveau éjaculation, elle déclenche la production de la GH à l'origine de la production de sperme chez l'homme. Ajouter à cela du zinc et ça serait bingo, ainsi "l'arginine associée au zinc permet aux testicules de générer un sperme plus abondant, les testicules grossissant jusqu'à 150% (1,5x) chez certains individus" (source wikipedia). Pour info, l'arginine est un des composants essentiels à la boisson énergisante Red Bull. On m'a souvent fait la remarque que j'éjaculais assez abondamment, et je pense que c'est parce que je suis assez addict aux produits laitiers, je bois l'équivalent d'1 litre de lait par jour (source d'arginine, cf plus haut). Pour ceux qui veulent faire le test, voici un protocole 100% naturel  à suivre: prendre une ampoule d'arginine (disponible sans ordonnance en pharmacie sous forme de boîte de 20 ampoules) et du zinc (comprimés de 50 mg en pharmacie ou centre diététique, ou alors un complément alimentaire à base de zinc) tous les jours. En 3 jours on est sensé voir un résultat sensible (source forum doctissimo). Je n'ai pas essayé, la cure reviendrait à 10 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et alors ça fonctionne ?
Répondre
A
je dois avouer que c'est rare mais ça m'est arrivé, sans y prêter attention d'ailleurs, surtout dans des périodes de grand spleen, des périodes où même une queue de mec ne te satisfait pas
Répondre
E
Tu arrives à te retenir 15 jours !!! wouaw tu es un héros :-) je crois que je n'ai jamais pu pouvoir me retenir plus d'une semaine et encore ça m'a paru très long (sans jeu de mots !)
Répondre
A
Bryce> en effet dans certaines scènes de certains films on devine que c'est pas du vrai jus de mâle. mais dans le film en question c'est impossible vu les plans filmés qu'il y ait une ingrid chauvin en train d'actionner une seringue de maizena à proximité, parce que c'est du vrai jus de mâle qui coule à flot et qui sort bien de la queue des mecs. il y a une part de génétique également et une part alimentaire dans le volume éjaculé je pense
Répondre
A
Elvino> Perso, si je m'abstiens une quinzaine de jours, que je vois des bogosses excitants, que je matte des paquets et tout et tout et que je suis en forme (c'est-à-dire pas avec le moral dans les baskets type chagrin d'amour)et bien ça arrose bien partout lol! Le mieux quand tu sens que t'as de la quantité c'est de viser sur le visage pour lui en foutre plein la vue sans jeu de mots
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 663
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité