Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
17 mai 2009

DOMINATEUR

Me voilà au sauna de nouveau après l'avoir déserté pendant plusieurs semaines. Lorsque le temps est agréable et ensoleillé, c'est un frein pour se rendre dans un sauna parce que l'on se dit qu'il n'y aura pas grand monde et que les mecs vont préfèrer aller se promener en extérieur plutôt que d'aller s'enfermer dans un sauna, je profite donc d'une journée mitigée niveau soleil pour y retourner. Une fois à l'intérieur j'ai rapidement repéré trois mecs intéressants, deux d'entre eux se montrent également intéressé (je te suis quand tu vas sous la douche, je te suis quand tu sors du hammam, je me mets à côté de toi, etc...) et le troisième, qui a un torse magnifique, ne tient pas en place, il sera donc hors jeu. Des attouchements commencent avec l'un des deux mecs de façon discrète, puis il commence à faire chaud et il sort prendre une douche, je ne le suis pas. Le deuxième mec arrive et se met volontairement à côté de moi, puis au bout de quelques minutes, il commence des caresses et je fais de même. J'aperçois clairement ses bijoux de famille, il en a une grosse... il est très largement au dessus de la moyenne, quand je dis grosse je dis grosse: impossible de résister à un tel engin, j'opte donc pour ce mec. Nous nous retrouvons à l'abris des regards indiscrets. Tout de suite il donne le ton, il me fait mettre accroupi pour que je m'occupe de sa qu*ue, je suis avec un dominateur, le style de mec que l'on voit dans certaines scènes de films gay pour adultes. Ce n'est pas très difficile de me forcer à la vue de ce superbe engin gonflé à bloc. En plus d'être large et épaisse, elle est aussi très longue et il prend un malin plaisir à essayer de me l'enfoncer jusque dans la gorge, ce qui provoque chez moi un semi-étouffement  à chaque fois. Je crois qu'il aime entendre ce bruit de semi-étouffement, puisqu'il essaye plusieurs fois avec force de me l'enfoncer profond dans la bouche. Il me fait maintenant assoir par terre contre le mur, lui est debout et continue à m'enfourner sa qu*ue dans ma bouche, de temps en temps il la sort et la tapote sur mon visage, sur mes lèvres, mes joues... Il aime me dominer, moi j'ai le rôle de la "salope", ça me change. Je suis tombé sur un vrai actif, et je pressens qu'il va vouloir me prendre, il me titille la zone concernée mais je déjoue son stratagème afin d'éviter de me prendre son gros calibre là où vous savez, parce que ça fait un moment que je ne me suis pas fait prendre et que j'ai peur d'avoir du mal à marcher ensuite. Pour vous donner une idée, son sexe a la taille d'un gros biberon et je me régale à le sucer. Il est debout et je suis encore à terre assis et son biberon crachera son liquide visqueux sur moi, on a frolé l 'éjaculation faciale, sa semence tombe sur mon torse et moi terriblement excité je propulse mes jets sur moi, sur mon torse qui est maintenant couvert de sperm. Ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un dominateur, je remarque que l'on ne s'ennuie pas une seconde avec de tel mec pendant l'acte sexuel, tu es à 100% dans l'action, aucun temps mort, bref un bon moment sexuel. Cela confirme également que j'ai du mal à succomber aux grosses qu*ues, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a toujours terriblement attiré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 675
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité