Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
30 décembre 2009

MECS A MATER

2lit034873627c903fccedricCharlieHunnam03Joseph_Blesu_01

Publicité
Publicité
29 décembre 2009

N & B

NicolasC02sofa_26NickBurnett02latino_28

29 décembre 2009

STOP AU CHAT

L'envie de rencontrer des mecs pour du sérieux était revenue. Je suis retourné sur un chat gay, et je retrouve un mec avec qui j'avais déjà causé sur le net, et je me dis pourquoi pas le rencontrer, ce n'est pas une bombe mais il a l'air gentil, même s'il n'est pas très causant. Je le rencontre donc quelques heures plus tard, rdv au bas de chez moi et on monte direct chez moi. Je n'ai jamais fait ça, inviter un inconnu à faire connaissance dans mon chez moi. C'est une barrière que j'ai franchi. Quelques minutes auparavant j'avais bu un wisky pour être plus décontracté. Il parle pas beaucoup, c'est mal parti, il est un peu style "j'ai mal dormi". On joue à la wii, on s'amuse à jouer, puis il part. Il n'y a rien eu, même si je suis en manque de sexe, et que j'avais grave envie d'une queue (j'avais d'ailleurs regardé son entrejambe à un moment et je crois qu'il y avait un joli morceau...). Je lui propose de terminer la partie prochainement. Je vais lui parler sur msn 48h plus tard, il tarde à me répondre, il doit être occupé, il est peu bavard comme d'habitude, je lui fait un petit compliment ce à quoi il se contente d'un merci, la politesse d'usage c'est de donner un compliment en retour même si c'est un mensonge, eh bein non rien. Je n'ai rien à perdre, je me dis qu'il y a peut-être 1% de chance qu'il se débrouille vraiment mal niveau drague, donc je fais un effort et je lui propose de lui donner mon numéro, et là il ne répond plus... La claque, c'est la 2eme fois qu'un mec rencontré une fois via le net ne souhaite pas donner suite, c'était pas un mannequin, il avait une surcharge pondérale (je m'en fous de ça), il n'avait pas de conversation (c'est gérable ça), mais je lui donnais une chance et voilà que c'est lui  qui fait le difficile. Ma décision est prise, j'avais décidé d'arrêter les chats gays depuis 6 mois, et bien je confirme, j'abandonne les rencontres via le net, ça me fait perdre confiance en moi.

27 décembre 2009

MECS A CROQUER

Rob_Thwaites_5didio_02Rob_Thwaites_4cul224a7B

26 décembre 2009

BEAUTIFUL BOYS

jeremy1956crop103booties503aomblanco02Leonardo_Corredor_23

Publicité
Publicité
25 décembre 2009

BONNES FETES

noel

16 décembre 2009

MECS MIGNONS A MATER

110709_KOWanother_cat_egory_Christopher_by_WD_Walsh06b254

15 décembre 2009

SAUNA EN PERIODE PRE-HIVERNALE

Je ne vais pas souvent au sauna, par contre à chaque fois que j'y vais je reconnais certaines têtes, des habitués, et puis d'autres fort heureusement. Il y a souvent des plus jeunes que moi ces derniers temps. La majorité des fois où j'ai eu des rapports dans un sauna, c'était avec des plus jeunes que moi (plus de cinq ans plus jeune que moi). Or depuis quelques mois j'ai une tendance à être attiré par des mecs plus âgés que moi. C'est sans doute lié à mon besoin d'être dominé et la recherche d'un protecteur, et puis sans doute aussi parce que je n'envisage pas une relation sérieuse avec quelqu'un de plus jeune que moi (comme c'était le cas avec mon ex mari) même si dans un sauna c'est pas du sérieux que l'on cherche mais une queue (ou plusieurs queues). Bref je kiffe les mâles mal rasés la trentaine passée. Cependant je me suis tapé des jeunes d'un peu plus de 20 ans ces deux dernières fois au sauna, ils me cherchaient, et j'ai cédé. Ca me trouble un peu, puisqu'ils ont l'âge de mon frère, mais bon c'est pas génant, j'arrive à évacuer cette pensée rapidement. Mais je reste timide avec eux, alors que ce devrait être l'inverse. La porte de la cabine fermée il en est tout autre chose, je me lache et ma timidité apparente s'en va pour laisser exprimer mes pulsions. Le truc que je kiffe et que je demande souvent ces temps-ci en fin de baise, c'est que le mec soit debout et qu'il g*cle sur moi accroupi par terre (on voit ça dans plein de films), bref je m'en prends sur la gueule et sentir le produit visqueux et chaud tomber et dégouliner sur soi c'est royal. Bien sûr j'ouvre pas la bouche, ça reste safe. Un truc qui me plairait c'est la même chose mais avec plusieurs mecs qui se v*dent sur moi, mais ça me parait difficile, parce que bizarrement, et je le regrette, les plans à trois me paraissent difficile à réaliser dans le sauna où je vais.

14 décembre 2009

LES CLEMENTINES SE FONT LA BELLE

Je faisais mes courses de la semaine tranquillement, il y a beaucoup de monde dans les magasins à quelques jours de Noël. J'arrive à la caisse et je vide mon caddy comme d'habitude. Le monsieur derrière moi me regarde (je suis mal coiffé? me dis-je) en fait je me rends compte que j'ai pris une caisse "priorité handicapés et femmes enceintes", le monsieur doit sans doute être en train de chercher quel est mon handicap. La caissière scanne les articles les uns après les autres, et je les range dans mon caddy. Elle scanne les clémentines. Je soulève le sac de clémentines pour le ranger dans mon caddy et voilà que quelque chose arrive: le sac se déchire... et ma quinzaine de clémentines tombe, certaines clémentines rebondissent, elles roulent partout et vont dans tous les sens à plusieurs mètres de moi dans l'allée, sur le moment je souris de la situation... mais il y en a un peu partout... et il faut les ramasser. Je les ramasse donc, une dame m'aide également en me raportant quelques clémentines qu'elle a trouvé...sur son chemin. Je me rends compte qu'il y a énormément de monde aux caisses, normal c'est une heure de grande affluence et on est samedi à quelques jours de Noël, et j'imagine qu'ils n'ont rien loupé du spectacle, pour une fois qu'il se passe quelque chose, je n'ose les regarder je baisse les yeux, je fais mine de rester zen en souriant calmement. La caissière me dit qu'elle n'a pas d'autre sac en plastique à me donner, elle est "désolée". Donc à moi de me démerder avec mes quinze clémentines, je les fous en vrac dans le caddy: super. En plus j'imagine qu'elles vont être super bonnes ces clémentines avec tous les chocs qu'elles ont subies. Là je commence à sentir la rougeur apparaître sur mon visage, je deviens non pas orange comme une clémentine mais rouge comme une tomate.

9 décembre 2009

BOYS A CROQUER

4a5657c933c4bronniewoo08j5bamat27

Publicité
Publicité
1 2 > >>
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 762
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité