Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
8 février 2010

COMMENT SE BOOSTER? J'AI TROUVE UN TRUC: BION 3

Je n'avais plus envie de travailler, l'effet post-fêtes période hivernale, j'avais l'esprit " j'ai trop envie de rester chez moi allongé dans le canapé à regarder la télé tranquille", je me trainais, j'enviais les chômeurs qui peuvent faire la grasse matinée tous les jours, l'envie de me reposer mais pas de congés à l'horizon... il ne me restait qu'une solution: prendre quelque chose pour me booster. J'ai opté pour un truc que je n'avais jamais essayé, et dont j'ai vu la pub à la télé : BION 3, un véritable pool de vitamines composé de vitamine A, B, C, D et E (oui tout ça) et rien qu'un comprimé te donne 100% de ce que tu as besoin. Il y a aussi des minéraux, mais la nouveauté c'est qu'en plus de tout ça il y a des probiotiques (le nouveau truc à la mode qui renforce les défenses naturelles).

En résumé: BION 3 = VITAMINES + MINERAUX + PROBIOTIQUES

Je fais une cure de trente jours, à raison d'un comprimé chaque matin, et j'ai senti l'effet coup de fouet. Le prix? environ 16 euros les 60 doses (= 2 mois = 2 cures). Des effets secondaires? Je n'en vois pas, hormis que je me réveille avec la gaule du matin tous les jours depuis que j'ai commencé, mais je ne sais pas s'il y a une corrélation.

bion3

Sinon si vous avez une aversion à ce genre de produit, vous pouvez manger des clémentines ou des oranges le matin au ptit déj, il y a un effet significatif visible sur la forme (dû à la vitamine C de ces fruits), mais ça ne dure que le matin. Avec BION 3 ça dure toute la journée, c'est ce que j'ai remarqué jusqu'à présent en tout cas après 1 semaine de cure.

orange

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bambou> je vous envoie ma réponse par mail
Répondre
B
Bonsoir :p<br /> <br /> je dois vous avouer avoir ri pendant de longues minutes à la vue de cette photographie ! =D<br /> Je l'adooore :)<br /> <br /> Je me suis d'ailleurs permis de l'enregistrer. Et je souhaiterai savoir si vous en êtes l'auteur, et si cette photo est dotée de droits. Si tel est le cas alors je ne l'exploiterai qu'avec votre accord.<br /> <br /> Je vous en remercie, et en profite pour vous féliciter pour ce blog aussi sensuel qu'émouvant. J'aime vos textes, et bien entendu : j'adore vos photos.<br /> <br /> Amicalement, Bambou.
Répondre
F
J'ai déjà essayé de faire une cure de bion 3, et je la refais tous les ans depuis, c'est vraiment très efficace, je trouve
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 762
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité