Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
30 septembre 2010

CHAUSSETTESBOYS

chaussette55

Simon_Dexter_12

present22_DEC08

Publicité
Publicité
29 septembre 2010

LES BOYS EN ETE

mtdne3
26
jay
mer256

27 septembre 2010

LE JEUNE METISSE

On est en plein jour et je me balade en nature, non loin de là se trouve une zone à drague. J'y vais faire un tour au cas où. J'y croise quelques mecs qui ne sont pas mon style, puis j'aperçois un mec jeune assez grand fin couleur café au lait. Il attire bien entendu mon attention, il est mignon, a une belle silhouette, un beau postérieur, et sa couleur de peau lui va à ravir. Il s'éloigne de la zone à drague, et je décide de le suivre. Il s'arrête pour fumer. On se tourne autour. Au bout de quelques minutes, il se met dans un endroit discret en contre bas. Je le suis doucement, et je m'arrête près de lui et j'engage la conversation. Il a le même âge que mon petit frère. Nous discutons plusieurs minutes, presque une demi-heure. Je remarque que je discute de plus en plus avec mes plans d'un jour, alors qu'avant je ne parlais jamais ou très peu, c'était direct baissage de pantalon. Son jeans lui va très bien, il met en valeur son petit cul et son entrejambe. Après nos échanges verbaux, je décide d'attaquer, et je lui caresse les fesses et lui tâte le paquet, il en fait de même. Nous déboutonnons nos pantalons, et je sors sa teub. Très belle teub, cette fois je ne suis pas déçu: très joli morceau que je vais m'empresser de goûter. Ça me fait toujours un peu bizarre d'avoir une relation sexuelle avec un mec qui a le même âge que mon petit frère, parce que comme il a le même âge ça veut dire que j'aurais pu lui donner le biberon à ce mec quand il était tout petit, alors que c'est tout autre chose que je vais lui donner à téter: il va bouffer non pas un biberon mais ma teub. On s'occupe uniquement de nos teubs, on ne s'embrasse pas, on ne se caresse pas, je me régale de sa bonne teub, c'est pas tous les jours que j'en ai sous la main des comme ça! Il se branle devant ma bouche en touchant ma langue et mes lèvres avec son gland , et il s'écarte pour cracher sa purée, joli moment.

27 septembre 2010

SEXY BOYS

11ooo

xxl_europe_21

jay2

greenandred

436

25 septembre 2010

MECS BORDELLIQUES

simonelucioli3

channing_tatum_gq_magazine_august_2009_05

Publicité
Publicité
23 septembre 2010

TENDRES BOYS

VictorBenain_002

 72yr

Hunk_1740

72wr

23 septembre 2010

FAIRE SA GELEE C'EST ROYAL

M'inspirant de ma rencontre de l'autre jour, je décidais de me lancer dans la cueillette de mures. J'enfourche mon vélo et je pars vers la campagne, sac sur le dos. Il y a de belles mures, mais quelqu'un est passé il y a quelques jours puisqu'il n'y en a pas des masses. Je mets les mures récoltées dans une bouteille d'eau vide d'1,5 litre, puisque c'est plus facile à transporter dans le sac à dos. Au final, j'obtiendrais un volume d'un litre de mures. Arrivé chez moi, je ne perds pas une seconde: je me lance dans la préparation de la gelée de mures. J'avais préalablement acheté tout le nécessaire. Il faut une balance, du sucre spécial gelée, une passoire, un ou des bocaux vides. Tu salis une casserole pour cuire les mures. Tu salis la passoire pour extraire le jus et écraser les mures... bref ça fait de la vaisselle. Au final, à partir d'un volume d'un litre de mures, je n'ai obtenu qu'un verre de gelée: tout ça pour ça! Tu te fais chier à ramasser de belles mures dans les ronces (forcément tu vas t'égratigner ou toucher des orties à proximité, ou saloper ton tshirt... bref tu es obligé d'avoir des séquelles, c'est obligé à 100% d'avoir au moins une égratignure quelque part), tu salis plein de trucs et tu obtiens le précieux produit (la gelée) dont le prix avoisine pratiquement celui du caviar. Mais quel bonheur de manger quelque chose que tu as fait toi même de la récolte à la production... et puis ramasser les mures ça passe le temps et tu es en nature.

19 septembre 2010

AMBIANCE URINOIRS

ModaUomo_A072

pisssotiere

18 septembre 2010

LE BRUN EN NATURE QUI CUEILLE DES MURES

Je l'avais aperçu une semaine auparavant sur le sentier, il partait de cet endroit de campagne peu fréquenté, où se trouve quelques petits endroits composés de galets et de roches uniquement, pour bronzer près de la mer. Un sentier boisé très vert et de petits chemins abandonnés permettent d'accéder à ces endroits peu accessibles. Il est superbe, un beau brun fin, musclé comme il faut, superbe silhouette. Je le connais pour avoir déjà consommé avec lui il y a un an dans un de ces endroits cachés. Il a exactement cinq ans de plus que moi, il fait beaucoup moins, j'espère paraître aussi jeune et aussi bien foutu dans cinq ans. Aujourd'hui je le recroise de nouveau et je décide de ne pas le laisser s'échapper, il cueille des mures. Je l'aborde, il se souvient de moi, au début il me vouvoie, je caresse ses bras musclés pendant qu'il est affairé à cueillir ses mures dans les ronces. Il me dit qu'il va tous les soirs en salle faire du sport, ça se voit. Je discute avec lui, ma timidité n'existe plus. Au bout d'un quart d'heure de cueillette, de bavardage, et de caressage parce que je lui caresse les fesses, les bras, le torse... pendant qu'il cueille ses mures, je décide de passer aux choses sérieuses. Je lui propose un autre fruit plus gros et totalement différent: je lui sors ma teub déjà bien turgescente. Il me regarde dans les yeux, et me dis "tu as gagné en assurance depuis l'an dernier, tu es moins timide". En effet, l'an dernier je ne lui avais pratiquement pas adressé la parole et je faisais ma princesse, tandis que là je l'aborde et je lui sors ma teub dans le petit chemin étroit entre des ronces et des buissons. Il fixe ensuite ma teub et la dévore des yeux avant de l'avaler au sens propre, il m'embrasse et alterne les pompages. "On dirait qu'elle a été lustrée" me dit-il. Puis il se positionne derrière moi et me fait un bouffage suivi d'un doigtage prostatique, parallèlement à cela il m'embrasse et m'astique le zgeg jusqu'à ce que je balance mon foutre d'une blancheur éclatante dans cet endroit très vert. Il m'embrasse de nouveau langoureusement. Puis nos chemins se séparent, et il se dépêche de rentrer chez lui et se lance dans un footing puisqu'il est venu à pied et parce que sa copine ne va pas tarder à rentrer du travail.

17 septembre 2010

JE VEUX TON JUS

"On s'est déjà vus, je suis bien équipé...". Voilà les premiers mots qu'un mec qui me tournait autour est venu me dire alors que j'étais sur le point de partir de cet endroit de nature avec des arbres où l'on croise parfois des mecs gays. Je lui dis qu'il se trompe, et que je n'ai jamais rien eu avec lui, j'ai une très bonne mémoire visuelle (surtout pour les mecs avec qui j'ai eu une relation sexuelle) donc je ne me trompe pas. Il poursuit sa conversation et bien entendu nous marchons, nous allons vers des endroits plus abrités, nous sommes en plein jour et il y a promeneurs qui sont là, il faut donc redoublé de prudence. Nous trouvons un endroit à l'abri des regards indiscrets, et on déballe la marchandise. Il ne m'a pas menti, il est bien équipé. Il a faim de qu*ue aussi. Arrive le moment du jutage. Il me dit "je veux ton jus". Je pense qu'il est barge de faire ça mais après tout si il le veut, je le préviens quand ça va venir et il prend ma teub en bouche et l'astique jusqu'à ce que je crache mon foutre dans sa bouche chaude, il prend tout dans la bouche (PS: ne faites pas ça!! c'est risqué), puis recrache le gros volume blanchâtre en une fois, puis j'ai une goutte de sperme qui ressort de ma teub, et il l'avale sans la recracher et me nettoie la teub avec sa bouche. La réciprocité ne sera pas vraie, je ne prends pas dans la bouche, mais je regarde les jolis jets de foutre accompagnés de gémissements de mon partenaire d'un jour.

Publicité
Publicité
1 2 > >>
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 441
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité