Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
25 décembre 2010

LES TOPS DE NOEL

Les tops de Noël, le pire du pire en photos pour notre plus grand plaisir!

Le top 25 des pires photos de Noël: (cliquer sur l'image ci-dessous)
famille_noel_023
Le top 40 des pires photos de père Noël: (cliquer sur l'image ci-dessous)
pere_noel_028
Et le top 10 des jouets les plus dangereux de l'histoire: (cliquer sur l'image)
atomic_energy_lab_01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tambour> c'est pas ce que je fais de mieux avec ma bouche, mais t'as deviné bravo :)<br /> Lukas> je savais que cette image vous plairez je ne sais pas pourquoi:)<br /> Fab> y a des trucs de barges c'est fou!
Répondre
F
hahaha trop rigolotes ces séries !!!
Répondre
L
La deuxieme image est excellente. Ce grand dadais avec son maillot trop court laissant voir ses poils au dessus du short...
Répondre
T
Alors comme ça tu joues du saxophone ? :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 747
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité