Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
14 avril 2011

BOUQUINAGE: "UN HOMME ACCIDENTEL" DE PHILIPPE BESSON

bouquin
Un auteur que je recommande, si vous ne connaissez pas encore, c'est Philippe Besson. Il a fait plusieurs bouquins intéressants.  Prenez par exemple "Un homme accidentel" disponible en poche. C'est super agréable à lire et ça évoque des sentiments et des impressions qui ne nous sont pas inconnues à nous qui aimons les garçons... Résumé (source fnac.com): "Philippe Besson détourne les codes du « polar » pour traquer la violence des sentiments entre deux êtres que tout sépare. L’un est un inspecteur de police de Los Angeles, sans histoires. L’autre est la nouvelle coqueluche d’Hollywood. A priori, ces deux hommes n’auraient jamais dû se rencontrer. S’il n’y avait eu l’assassinat d’un jeune prostitué dans un des quartiers les plus riches de Los Angeles. À l’intrigue criminelle se greffe le récit d’un amour imprévu et fulgurant, où le désir conduit à franchir des frontières dangereuses. Derrière le cliché d’une existence bien rangée, ou celui des paillettes et du glamour, se cachent la vulnérabilité et la solitude de deux hommes. Aucun n’avait prévu l’attirance incontrôlable qui les pousse soudain l’un vers l’autre. Comment ces deux hommes, icônes d’une certaine Amérique et symboles de la virilité, vont-ils faire face à l’inédit ? Et combien de temps un amour, même absolu, peut-il se maintenir en marge de la morale et des lois ?". Vous allez adorer le style.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elliot> lire du Philippe Besson quand on ne connaît pas c'est une belle découverte, je n'ai pas encore lu tous ses livres mais ça ne va pas tarder :)
Répondre
E
J'aime aussi beaucoup philippe Besson.Je crois avoir lu tous ces livres.J'affectionne particulièrement son frère , un bijou de sensibilité.<br /> Sincèrement votre
Répondre
A
matt> oui c'est super agréable, et c'est jamais chiant, super auteur
Répondre
M
je l'ai lu<br /> c'est vraiment magnifique et très agréable à lire<br /> <br /> Matt
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 720
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité