Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
15 avril 2011

PLAN A 3: COMMENT CA MARCHE?

Comme vous avez dû vous en rendre compte en lisant mes récits (ici, ou ici), j'ai un petit faible pour les plans à trois, et j'ai tendance à dire qu'à trois c'est trois fois mieux et à trois on ne s'ennuie pas une seconde lors d'un plan improvisé. De plus ces plans sont plus marquants dans le temps. J'en ai plusieurs à mon actif, cependant j'étais toujours célibataire et donc libre sexuellement. Je n'ai jamais essayé de plan à trois quand j'étais en couple, c'est une frontière que je n'ai jamais franchi et que j'ai longtemps considéré comme incompatible avec la notion de couple que j'avais, mais j'évolue sur ce point et j'arrive à comprendre les motivations de ces couples qui, pour pimenter leur vie sexuelle, se tapent un troisième occasionnellement, ayant souvent été ce "troisième" justement.

a3_comment_ca_marche

-Vous êtes en couple:
La décision de faire un plan avec un troisième mec ne se fera pas sur un coup de tête lors d'une après midi à la plage en voyant un beau mec passer. Il faudra au préalable que vous en ayez parler ensemble et que vous soyez tous les deux motivés pour faire un tel plan sans que cela entrave votre relation de couple: il ne faut pas que cela crée de la jalousie par la suite, ni que vous vous fassiez des reproches sur le déroulement de l'acte sexuel à trois qui se sera produit. Ainsi, vous aurez, avant de faire ce trio, fixé des limites et vous les respecterez à la lettre (ça peut par exemple être de ne pas embrasser le troisième mec, etc...). Une fois le plan terminé, vous en reparlerez entre vous et ça vous fera un souvenir commun supplémentaire et original entre vous.

-Vous êtes célibataire:
Si vous êtes célibataire, c'est plus simple, vous êtes libre sexuellement et n'avez de compte à rendre à personne. Cependant tout le monde n'est pas ouvert à faire des plans à trois, vous allez trouvé sur votre chemin des mecs intéressants mais qui ne souhaitent pas forcément faire un plan à trois (parce que intimidés par le fait de se retrouver avec deux mecs en même temps par exemple), il faut donc que vous trouviez deux autres mecs qui soient motivés pour faire ça, ou que vous réussissiez à les convaincre (sur les sites de rencontres par exemple). D'après moi le plus facile, c'est en nature, à la plage ou sur des dunes plus précisément.
a) Se taper un couple: Si vous allez sur des plages gays en été, vous verrez peut-être des couples qui auront un comportement "suspect". S'ils vous intéressent, vous les mâterez, et ils en feront peut-être de même. D'après mon expérience, plus de 50 % des couples qui sont sur des plages gays sont susceptibles d'avoir une relation sexuelle avec un troisième mec sur le site même. Le couple ira dans les dunes, vous les suivrez sans être trop près. Arrivés à un endroit discret, au moins un des deux mecs montrera en général sa "marchandise" pour vous appâter . Ensuite vous vous avancez et ça peut commencer, il n'y a pas de quoi avoir d'appréhension, tout se déroule naturellement sauf qu'au lieu d'avoir une teub en face de vous il y en a deux et tout est en double, bref tout ça pour vous. De plus quand vous faites un trio avec un couple, vous êtes l'objet de toutes les attentions parce que vous êtes la nouveauté (eux se connaissent déjà sexuellement) et ils sont très excités parce qu'ils ne font pas un plan avec un inconnu tous les jours.
b) Un plan à trois avec deux mecs qui ne se connaissent pas: Si vous faites un plan à trois sans être avec un couple, vous le ferez avec deux inconnus (ou alors avec un inconnu et un sexfriend, c'est-à-dire un mec avec qui vous avez déjà consommé une ou plusieurs fois auparavant, c'est rare pour ma part). Là aussi le plus facile c'est en nature (à la plage par exemple). D'après moi, la majorité des plans à trois improvisés en nature avec des inconnus se passent de la manière suivante: tu tombes sur deux mecs intéressants qui baisent déjà dans un coin, tu les mâtes, et selon leurs réactions tu les rejoins, et le plan à trois commence; ou alors tu baises avec un mec dans un coin et il y a un troisième mec qui passe à côté et qui mâte, s'il est intéressant on le laisse venir (et c'est donc un plan à trois qui commence), sinon on interrompt nos ébats et il comprend qu'il n'est pas le bienvenu et il s'en va.

a3_bo
Les moyens pour faire un plan à trois sont divers, à peu près les mêmes que pour faire un plan basique: une rencontre dans un bar ou dans une discothèque, un chat sur un site de rencontres, des lieux de dragues, des plages gays en été etc... Je n'ai jamais fait de trio via un site de rencontres internet donc je ne donnerais pas d'avis là-dessus, mais à mon avis le plus direct et le plus efficace c'est la plage, les plages gays sont parfois de vrais baisodromes en été. Et une fois que vous serez bien rodés avec les plans à trois, vous pourrez vous surprendre à vouloir faire un plan à quatre, mais à quatre (j'ai peu d'expérience là-dedans) ça commence à faire beaucoup!
4lads_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tambour> via internet c'est toujours plus compliqué et long je pense. tu as aussi les saunas, mais les plans à trois ne sont pas si faciles à réaliser d'après mon expérience. mais le plan à trois chez les gays est un fantasme facilement réalisable donc ça serait vraiment dommage de passer à côté d'un tel plaisir, le plan à trois fait parti des fondamentaux de la sexlife d'un gay d'aujourd'hui je pense
Répondre
T
Très intéressant tout ça. Je me tâte parfois à franchir le pas, car oui, cela doit être terriblement excitant. <br /> La difficulté du plan à 3 c'est qu'il faut aussi que tout le monde se plaise mutuellement. Pour l'instant j'ai toujours dit non car l'un au moins des mecs qui proposait (via internet) ne me plaisait pas du tout. Et je ne fréquente pas les plages en été...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 747
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité