Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
10 juillet 2011

COMMENT EVITER D'AVOIR DU SPERME DANS LA BOUCHE LORS D'UNE FELLATION?

ARTWORK_050511_01

Il est déconseillé de prendre le sperme d'un mec dans la bouche, hormis chez les couples sains où les mecs se jurent fidélité et monogamie, le risque d'IST existe quand on a du sperme d'un mec dans sa bouche. Dans les pornos classiques safe sex, les fellations se font pourtant sans capotes, par contre les pénétrations anales sont toujours protégées, le risque étant dans ce dernier cas très élevé par rapport à la fellation. La prévention officielle va jusqu'à préconiser de faire des pipes avec un préservatif pour éviter tout risque. Officieusement, sur le terrain, entre mecs la fellation avec préservatif reste peu fréquente d'après mes constatations. Le truc c'est donc d'éviter absolument de prendre l'éjaculation du mec dans la bouche lorsque l'on fait une fellation sans capote. En règle générale, la politesse d'usage entre mecs est de ne pas éjaculer dans la bouche de son partenaire, quand le mec sent qu'il va venir il dira souvent "ça va venir" ou alors sortira de lui même sa teub pour vous inondez le torse ou souiller le sol. Plusieurs indices permettent d'anticiper cette éjaculation et d'éviter d'avoir de la semence de mâle dans sa bouche:

Indice n°1: le premier indice est un indice sonore, il faut être attentif aux gémissements de son partenaire, aux sons qu'il fait. Si quand vous le pompez, il ne fait pas beaucoup de bruit et que tout d'un coup il en fait, c'est un signe précurseur, ralentissez la cadence et sortez sa teub de votre bouche, branlez-le ou laissez-le se branler jusqu'à ce qu'il crache sa purée, ou alors léchez lui les testicules, il faudra cependant être vigilant afin de ne pas avoir de sperme qui dégouline dans votre bouche. Si vous optez pour l'éjaculation faciale, une seule règle: fermez la bouche! Si le mec a des gémissements tout le temps pendant que vous lui faite une turlutte, c'est plus compliqué, cependant au moment où il sera sur le point de venir, ces gémissements seront plus rapides et plus forts.
Indice n°2: le second indice est la turgescence maximale pré-éjaculatoire, peu de temps avant l'éjaculation la bite devient extrêmement dure, elle est en pleine turgescence, prête à exploser, à vous donc de déceler cette augmentation de turgescence avec votre bouche... mais ce n'est pas toujours évident, parce que cela est valable pour les teubs qui ont des variations de turgescence, or parfois les teubs sont dures comme du béton pendant toute la fellation et la surturgescence pré-éjaculatoire n'est pas toujours visible dans ce cas, il y a alors un autre indice physique à prendre en compte.
Indice n°3: le troisième indice est comme le second un indice physique. Peu de temps avant l'éjaculation, il y a un phénomène qui se produit: les testicules remontent beaucoup vers la teub en érection. Cet indice, je n'y avais jamais prêté attention, c'est un mec une fois à la plage qui me l'avait fait remarqué, et c'est vrai que c'est un bon indice. Avant d'éjaculer, les testicules montent jusqu'à se coller tout prêt de la verge en érection. Cette montée est parfois très visible, prêtez-y attention, vous verrez c'est suprenant!
Indice n°4: vous pompez votre partenaire et au bout d'un moment vous sentez dans votre bouche un liquide, le liquide pré-spermatique, la "mouille". Cela peut-être également un bon indice, mais s'il mouille beaucoup il déversera plusieurs fois de la mouille pendant la fellation, il faudra donc que vous teniez compte des indices précédents.

slipcalcin

L'association de tous ces indices et votre expérience en la matière devraient vous aider à éviter d'avoir du sperme dans la bouche. Comme je l'indiquais, la politesse d'usage entre mecs est de retirer sa teub avant de jouir, ou alors le mec vous demandera s'il peut jouir dans votre bouche (ce à quoi je vous conseille fortement de dire non), il se peut aussi que vous tombiez sur un mec qui veut jouir dans votre bouche à votre insue, si vous avez des indices précédemment cités et qu'il vous enfonce profondément sa teub dans la bouche en maintenant votre tête avec ses mains c'est qu'il veut vous éjaculer dans la gorge, méfiez-vous donc, je suis déjà tombé sur un mec comme ça, mais j'avais décelé son astuce et j'ai déjoué son plan!

pipe_58

Publicité
Publicité
Commentaires
A
renzo> merci à toi, j'aime aussi glisser indirectement ou directement des messages de prévention comme tu l'as souvent remarqué, pour les plus jeunes qui viennent ici
Répondre
R
c'est ça aussi que j'aime bien sur ton blog : de belles photos, le récit de tes expériences, tes humeurs, et des conseils "pratiques".....<br /> <br /> Merci pour tout ton travail, c'est toujours avec autant de plaisir que je viens te voir, bisous
Répondre
A
en passant> pour ce qui est de la mouille qui est je crois le liquide préspermatique, il y a en effet un peu de sperme... mais en quantité infinitésimale, rien à voir avec le foutre que balance un mec quand il jouit, bref recevoir une éjaculation de sperme dans la bouche est très très risquée
Répondre
E
du bon sens dans tout cela... même 'la mouille' n'est pas sans risque. Faut aussi un peu de volonté pour le rappeler à certains !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 720
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité