Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
7 octobre 2011

TOUTES LES ZONES EROGENES D'UN MEC

Une zone érogène est une partie du corps humain de grande sensibilité et qui, lorsqu'on la stimule, est susceptible de provoquer une excitation sexuelle (source wikipédia). Chez un mec, il y a 15 zones érogénes, petite liste pour ne rien oublier lors de votre prochain rapport sexuel (source sante.planet.fr):
1- les testicules
2- les fesses
3- le pénis
4- le cou
5- l'intérieur des cuisses
6- les oreilles
7- les aisselles
8- les mamelons (têtons + la partie colorée qui les entoure)
9- les plis des poignets, des genoux, des coudes...
10- le périnée
11- le frein
12- le gland et sa couronne
13- le torse, dos, et thorax
14- le pénis
15- l'anus
Bonnes caresses et bon préliminaires :)
1003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les chatouilles sont très erogenes ! Surtout quand on est attaché à la merci du partenaire ! Moi ça me fait bander !
Répondre
L
je fremis lorsque mon partenaire me carresse et prend doucement mes tétoses doigts ou du bout de ses doigts ,mais aussi lorsque ses levres embrassent l'interieur de mes cuisses et aussi mon ventre cela me fait monter l'envie j'usque sa langue sur mon anus bien sur et je suis tres exité lorsqu'il m'embrasse immediatement apres
Répondre
H
on peut jouir un max rien avec des carresses des tétons...! ou aussi quand un mec te suce à genoux et te pince les seins en même temps...
Répondre
A
renzo> quand on peut rendre service! :)
Répondre
A
tambour> merci pour le renseignement, je n'ai jamais prêté attention à cette zone, et je tente donc y remédier, on le fait avant d'enlever le shorty j'imagine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 720
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité