Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
30 avril 2012

UN INSTANT DE VIE TROUBLANT AVEC MON COLLEGUE DE TRAVAIL

Mon collègue de travail et moi avons été très proches il y a quelques temps, au point de dormir dans une même chambre d'hôtel... mais dans deux lits séparés bien entendu. Depuis son annonce sismique, dans laquelle il me déclarait sortir avec une fille, mon regard sur lui a changé... ce fut un tremblement de terre qui mettait un point final à tant d'interrogations, interrogations qui me perturbaient depuis des mois et des mois (son orientation sexuelle). Nous nous retrouvons néanmoins dans cette chambre d'hôtel, c'était prévu de longue date. Il y a quelques temps ça aurait été un événement qui m'aurait fait fantasmé, mais comme il fréquente une nana, je ne me faisais aucune illusion et j'ai tiré un trait sur lui. Mon collègue est fatigué, il va donc dans son lit, sous les draps. Il est pudique, il fait en sorte que je ne le vois pas en petite tenue. Moi je n'ai pas encore envie de me coucher, je préfère lire sur mon lit. Je garde donc la lumière allumée, je suis en t-shirt et shorty, allongé sur mon lit en train de lire un magazine. Nos lits sont côte à côte, parallèles, distants de soixante centimètres environ. Mon collègue, qui est dans son lit, se repose sur le côté, côté opposé à moi. Au bout de dix minutes, il change de côté, il se repose donc de mon côté. Je l'observe discrètement d'un oeil, il est toujours aussi mignon, j'aime bien le voir dans son lit se reposer. Je remarque qu'il n'a pas les yeux fermés, mais je remarque surtout que son regard se porte sur une partie de mon corps. Et il regarde fixement, et assez longuement. Ce n'est pas n'importe quelle partie de mon corps: c'est mon entrejambe. Je porte un shorty qui met particulièrement en valeur mon "paquet", et c'est ça qu'il fixe longuement. Je suis surpris, je ne m'attendais pas du tout ça, il a une copine, pourquoi un hétéro mâterait le paquet d'un mec, je ne comprends plus rien, je suis déboussolé. Il est vrai que je l'avais déjà surpris à me mâter parfois au boulot, et notamment mon entrejambe, mais là il joue avec le feu, il ne sait pas que je le vois d'un oeil et que je fais semblant de lire, il ne sait pas que je le vois en train de regarder mon paquet. Cette situation est troublante, et elle ne me laisse pas indifférente au point que j'ai un début d'érection... Ca commence à gonfler dans le shorty, du coup ça me dérange, ça va être trop flagrant, ça va trop se voir, je vais bander un max si ça continue. Par conséquent je bouge un peu une main pour pas que ça se remarque trop parce que je ne suis pas censé avoir une érection en lisant un magazine d'actualités... Du coup, je vois mon collègue de boulot lever très rapidement les yeux vers moi, et les fermer très rapidement... comme s'il avait été pris sur le fait. Moi j'ai vu la scène d'un oeil, caché derrière mon magazine, nos regards ne se sont donc pas croisés. Comment expliquer qu'un mec hétéro mâte le paquet d'un mec en shorty? C'est une scène hallucinante qui s'est produite, mon collègue de boulot reste donc un mystère. Ca me laisse des doutes sur son orientation sexuelle, doutes que j'avais déjà avant son annonce sismique, comme vous avez pu le lire sur ce blog. Son orientation sexuelle ne me semble en rien tranchée finalement. L'histoire avec sa copine ne me fait pas penser à une vrai histoire d'amour, j'espère pour lui que je me trompe. Il se peut que sa copine soit une couverture, je n'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête, ça ne me regarde pas. Il peut être bi ou refoulé. Dans les deux cas, ça ne change rien pour moi, mon collègue de boulot ne sera pas une histoire d'amour, c'est une certitude, j'ai assez perdu de temps avec lui. Par contre, sexuellement je ne ferme donc pas les portes.
(Pour rappel le fil de l'histoire à propos de mon collègue de travail: voir l'histoire de A à Z, + ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai vécu une même histoire dans mon boulot et plus précisément avec mon collègue de bureau
Répondre
A
pierre> je serais curieux de savoir ce qu'il a pensé de ce moment, moment qu'il pense que je n'ai pas vu... qu'avait-il dans la tête quand il regardait mon entrejambe? et éventuellement avait-il un début d'érection?! ça je ne le saurais jamais je pense!
Répondre
P
Voila une histoire qui en rappelle bien d'autres, qui n'a pas connu un jour un tel cas ? Cela pose beaucoup de questions car on est tiraillé entre le souhait de ne pas choquer ou blesser, et l'envie de ne pas passer à coté de quelque chose qui pourrait être fort. Mais pendant ce temps là on est toujours seul... Merci pour ce récit très parlant.
Répondre
A
Tambour> Oui c'est possible. Si c'est le cas je n'aimerais pas être à sa place. Chez lui, il y a quelque chose: il ne ressemble en rien à un hétéro classique. Il y a qqtemps j'étais amoureux de lui, et l'amour rend aveugle... en effet je ne voyais pas certains côtés de sa personnalité qui me déplaisent fortement et que j'ai découvert il y a peu, je l'avais mis sur un pied d'estale et bien il y est tombé.
Répondre
T
Bon, sans vouloir raviver des espoirs déçus, et si ça s'appelait tout simplement du déni ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 663
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité