Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
1 juillet 2012

LA MAGIE DES PLAGES GAYS

plage_nuL'été est propice à la multiplication des relations sexuelles avec des partenaires multiples, en cause: la chaleur, le soleil, les hormones qui bouillonnent, les mecs en ptites tenues voire carrément nus, les vacances... En été la tendance pour les mecs, célibataires ou couples, désireux de se taper des mecs facilement est de se rendre sur des plages gays. Pour trouver ces dernières, c'est soit y être amené par quelqu'un qui connaît déjà, soit le bouche à oreille, soit en les cherchant soi-même puisqu'elles sont répertoriées sur internet et dans certains guides communautaires. Il faut déjà savoir qu'elles sont éloignées des centres des stations balnéaires afin que le public familial n'y accède pas, ces plages sont ainsi parfois "introuvables" du premier coup... mais quand on veut vraiment les trouver on les trouve. Le sexe facile et la sensation de relâchement des contraintes imposées par les normes hétérosexuelles font de ces plages un peu spéciales des "paradis gays": un espace où il est pleinement possible d'assumer son orientation sexuelle et de prendre son pied au soleil. Certains couples de mecs y vont juste pour y être tranquilles (pas de gosses qui crient etc...) et bronzer entre mecs (et mater par la même occasion...) sur la plage tandis que d'autres couples franchiront le pas et prendront du plaisir avec un troisième partenaire d'un jour. Personnellement je trouve que quand on a goûté aux plages gays, les autres plages traditionnelles paraissent de suite fades et sans intérêt: sur une plage gay il y a possibilité de rencontrer un ou plusieurs mecs et de consommer sur place (ou à défaut de pouvoir mâter des mecs qui aiment les mecs, ou même voir des mecs qui se tapent des mecs sur place...), il y a donc un intérêt majeur. Quand j'étais petit, je faisais des châteaux de sable à la plage, il y avait un intérêt majeur à faire ça; maintenant que je suis grand et que je ne fais plus de châteaux de sable, j'ai remplacé cette activité ludique par une autre plus adulte: la drague à la plage.  Vous l'aurez compris, je recommande.
Pablo_Morais_a_009

QUESTIONS SUR LES PLAGES GAYS

1) Les plages gays m'intéressent mais j'ai un blocage: la peur de me faire surprendre en plein ébat ou tout simplement nu, la plupart de ces plages n'étant pas légalement naturistes et baiser en nature étant un acte répréhensible...
Effectivement, la plupart des plages gays ne sont pas officiellement naturistes, et c'est juste une "tolérance" de la mairie. Pour ce qui est de se faire prendre par les forces de l'ordre en "pleine action" c'est un risque qui existe. Je n'en ai jamais vu, et si ça avait été le cas je ne serais jamais retourné à cette plage. Je pense que le risque est comparable à celui de se faire prendre en pleine action avec un mec dans la maison de tes parents, ces derniers étant en vacances et revenant plus tôt que prévu. Il faut donc être vigilant, mais quand tu baises en nature tu es vigilant, tu regardes un peu partout pendant l'acte et tu es attentif au bruit aux alentours, tu ne penses pas vraiment à te faire prendre par des forces de l'ordre mais par des promeneurs égarés que tu ne voudrais pas choquer.
0708112
2) Baiser sur une plage? J'ai du mal à imaginer cela: c'est pas discret à moins d'être que deux sur une plage?
En général, l'action n'a pas lieu directement sur la serviette étalée sur la plage près de l'eau (même si je l'ai déjà fait l'an dernier), l'action se déroule dans les dunes, dans des bosquets, sur des collines, derrière des rochers, dans des grottes, derrière des buissons etc... Cependant quand la plage se vide en début de soirée, ça peut se passer sur la plage.
3) Je n'ose pas me foutre à poil devant tout le monde, une plage gay c'est donc juste pas possible...
Une plage gay est majoritairement naturiste, mais pas exclusivement. Une plage gay est mixte en général. Un bon compromis peut être d'être à poil sur sa serviette, et quand tu te déplaces tu mets ton maillot de bain, à recommander d'ailleurs sur les plages non officiellement naturistes.
INVITATIONS_062212_018
4) Une plage gay peut-elle aboutir sur autre chose qu'une relation sexuelle d'un jour? Peut-on y trouver "l'amour"!?
Tu vas croiser des mecs qui aiment les mecs, la plupart du temps c'est pour des plans, mais j'y ai déjà rencontré un mec avec qui j'ai eu une relation sérieuse.
5) Plage gay rime avec sexe à plusieurs?
C'est une possibilité, le sexe à plusieurs étant très prisé chez les gays ils ne s'en privent donc pas dès que l'occasion se présente. Il est indéniable que les plages sont un endroit catalyseur pour ce genre de pratique. Les plans à trois sont assez fréquents, deux mecs qui s'amusent sexuellement et un mec qui arrive mater et qui se rejoint à la partie, et voilà vous avez un plan à trois.
3_plage
Avoir des relations sexuelles en nature en été près de la mer au soleil est une expérience inoubliable pour tous ceux qui aiment la plage et le sexe. Aller sur une plage gay c'est donc avoir parfois de très bonnes surprises (se taper un super bomec inconnu, se joindre à un duo en pleine action...), c'est aussi profiter du calme, de la mer et du soleil, bref dans tous les cas c'est passer un bon moment donc pourquoi s'en priver!

Crepuscular_rays_at_Sunset_near_Waterberg_Plateau
En complément à cet article, tu peux lire ou relire:
Aller sur une plage gay naturiste (6 conseils)
Plan à trois: comment ça marche?

En savoir plus sur le littoral dédié aux gays: A la recherche du paradis perdu, pratiques et représentations du littoral des touristes gays (Jaurand, Leroy; 2008)
ete2012_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toujours de bons conseils !! bonnes vacances et amuses-toi !!
Répondre
D
Pour moi l'été c'est bronzé,dragué baisé!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 720
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité