Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
16 août 2012

SITGES

sitges_plage
Située à quelques kilomètres au sud de Barcelone en Espagne, Sitges est une station balnéaire particulière, elle est en effet devenue une destination très prisée en Europe (et voire plus) pour tous les gays en recherche de vacances originales mais orientées très communautaires. Sitges c'est gayland en été, le nombre de gays en été explose de manière hallucinante, c'est devenu un endroit incontournable, une référence en matière de station balnéaire gay. Tous les gays y étant allés et qui m'ont parlé de cette destination étaient unanimes, c'est une expérience intéressante à vivre, limite ils avaient les yeux qui pétillaient en en parlant. Je suis passé à Sitges une journée il y a plusieurs semaines, ce n'était pas encore officiellement l'été et les vacances, le pic du nombre de gays présents n'était donc pas atteint et je n'ai donc pas pu me faire une idée du "phénomène".
Face à cet afflux de gays en été, la station balnéaire s'est spécialisée et les établissements gays se comptent à la pelle. En dehors de ces nombreux établissements gayfriendly, il y a une particularité dans cette commune par rappport aux autres environnantes. Certes il y a beaucoup de plages naturistes gays, même en centre ville, mais la particularité est de nature sexuelle: "ça baise 24h/24, partout, partout, Sitges c'est un baisodrome, ça baise partout..." me disait un mec rencontré sur une plage gay en France y étant allé pendant de nombreuses années. Je savais en effet qu'au sud du centre ville de Sitges (à 40 minutes de marche du centre ville et en traversant la voie ferrée), il y avait une partie plus sauvage qui était un lieu où tout était permis: naturisme, sexe sur les collines surplombant les plages, et même sexe sur la plage... ce que me confirmait mon acolyte d'un jour "ça baise partout, sur la plage, la colline, dans la pinède... de véritables orgies partout". Et le soir et la nuit en centre ville en bas des ramblas qui longent les plages, ce sont de nombreuses rencontres qui ont encore lieu et ça baise de partout encore le long des murs face à la mer. Je n'avais pas imaginé l'ampleur du phénomène, je comprends pourquoi cette destination attire autant de monde, il y a, outre le fait d'être dans un univers gay (à l'image du Marais à Paris) qui peut attirer certains gays, une dimension sexuelle importante qui attire autant les célibataires que les couples libertins. Je n'imaginais pas qu'une telle liberté sexuelle (baiser en extérieur à la vue de presque tout le monde) puisse exister en Europe. Je me rappelle avoir vu des panneaux de la mairie dans la rue indiquant que si votre chien faisait ses besoins dans la rue vous écopiez d'une amende de 150 euros, la mairie semble donc à cheval sur la proprété des rues et les déjections canines mais en ce qui concerne le sexe en extérieur ça ne la dérangerait donc pas, et serait plus laxiste!
Avec toutes ces informations je dois dire que cette destination me titille, je suis célibataire et j'aime bien "m'amuser" en nature au soleil, et Sitges est très accessible (train depuis Barcelone, 30 km, super facile, style 4 euros), y passer quelques jours un été serait donc envisageable histoire de voir par mes propres yeux ce qu'il en est, et d'en profiter le cas échéant. Cependant ça implique d'y aller seul ou accompagné d'un ami gay ayant la même optique (mais à ce jour mes amis gays n'ont pas mon côté "coquin qui aime s'amuser en nature"). Je ne suis jamais allé seul en vacances, c'est donc difficilement envisageable pour moi à moins que l'attraction pour cette ville (et le sexe qui y est associé) soit assez forte... l'attraction pour le sexe nous fait parfois faire des choses insurmontables. Ca serait donc du tourisme à but sexuel, je ne l'ai jamais fait à ce jour... il y a un début à tout, il faudra que je trouve du temps, ça ne sera pas cette année. Sitges semble donc s'inscrire dans la lignée d'autres capitales gay estivales comme Mykonos et Ibiza.juin_2012_037juin_2012_08178319320_p

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La Playa del Muerto est l'une de mes plages Gay préférée. Plage nudiste et cruising area juste à côté ;) Pas mal de beau monde l'été et pendant la Gay Pride de Sitges. A Faire ! Infos et photos sur mon blog : http://www.gayontheroad.com/jai-teste-la-plage-gay-de-sitges-pres-de-barcelone-en-espagne/
Répondre
A
c'est vrai ça baise partout mais ce qu'il y a de " grave" c'est a mon avis un grand retour des camps de " tonton adolf " on reste entre pd on se reproduit entre pd etc on choisi le veldiv varsovie ??????????????
Répondre
T
sur la plage et dans la rue ? wow le pur trip :)
Répondre
B
Euh ! Ça ne baise pas partout eteu sur la plage! Cet été quand nous y étions le réceptionniste de l'hôtel nous averti de faire attention au vols sur la plage et en centre ville! <br /> <br /> Certe la playa de la muerte et très coquine surtout derrière la voie de chemin de fer ! <br /> <br /> Avec le nombre de gay tu trouvera ton bonheur!<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 675
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité