mercredi 31 juillet 2013

ete_2013

Posté par anthonygaylife à 20:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 28 juillet 2013

QU'EST-CE QU'IL FOUT LA? LA RENCONTRE INATENDUE

Ceux qui me lisent depuis longtemps savent que j'aime beaucoup la plage, et pas n'importe quelles plages d'ailleurs. J'affectionne les plages gays. Une fois que vous avez goûté aux plages gays, c'est quasiment impossible de retourner sur des plages dites normales ou classiques, hormis si vous êtes  avec des proches d'une autre orientation sexuelle que vous.
J'ai donc profité de belles journées estivales pour me rendre sur des plages gays. J'ai peut-être rencontré certains lecteurs d'ailleurs, mais ça c'est difficile à savoir parce que je suis totalement anonyme et que je ne parle de ce blog à personne. Il se passe toujours des choses sur ces plages et/ou sur ces dunes. Le soleil et la nudité ou la quasi nudité provoque des envies et des pulsions sexuelles dans ces endroits remplis de mecs célibataires... ou pas célibataires, il y a en effet toujours des mecs en couple qui viennent seuls à la plage (pour tromper leur mec la plupart du temps, c'est le constat que j'ai pu faire) et des couples, des couples souvent "ouverts" c'est-à-dire qu'ils aiment bien se taper un troisième.
J'ai toujours un faible pour les couples, ce sont toujours eux qui vont attirer mon attention sur une plage. Il faudrait peut-être que je trouve une explication psychologique à cela, peut-être parce que la deuxième relation sexuelle de ma vie s'est faite avec un couple d'inconnus et que j'ai tout de suite aimé cela et que ça s'est très bien passé, je ne sais pas. En tous les cas, si je devais faire un "top 10" concernant mes meilleures moments sexuels, je pense que plus de la moitié serait occupé par des trios.


Ce jour là, j'ai repéré trois couples intéressants sur cette plage qui est assez éloignée de chez moi. Un couple est tout simplement magnifique, déjà très bronzés, ils se baignent pas loin de moi et je peux bien les voir, ils ont des teubs de très bon calibres, c'est du lourd. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je sens rapidement qu'ils ne sont pas en recherche d'un autre mec, ils semblent être dans une phase "love", bref ce doit être leur premier été ensemble et ils sont pleinement comblés à deux. Il y a un autre couple, que j'ai déjà croisé deux fois ces dernières années, mais avec qui je n'ai jamais rien fait, ils sont beaux, mais ils passent leur temps à lire sous leur parasol, ils ne sont pas en chasse. Il y a un troisième couple intéressant. Je les ai remarqué en fin de plage, ils étaient assez éloignés de moi sur la plage. Leurs comportements montrent qu'ils recherchent un troisième mec pour s'amuser. Un des mecs finit par venir m'aborder alors que je marche dans les dunes et me dit sans détour "ça te dit de venir, on recherche un troisième...". Ma réponse est positive. Je le suis et nous arrivons là où sont étalés leurs serviettes dans un creux de dunes. Son mec est là et il me sourit, nous sommes nus, nos peaux sont bronzées, le soleil brille pleinement, nous commençons à nous toucher, l'excitation monte et nos sexes se raidissent. Nous jetons par moment un coup d'oeil à droite et à gauche, parce que nous sommes dans un endroit public et qu'il faut toujours être vigilant parce ce que nous faisons est prohibé bien entendu. On passe aux choses sérieuses, nos bouches s'activent, à un moment on forme un triangle et chacun à une teub dans la bouche (ça doit faire une belle photo ça), bizarrement je crois que c'est la première fois que je fais ça, un triangle 69.

"Attention..." dit un de mes partenaires du jour: un groupe de quatre personnes arrivent dans les dunes, ils regardent le paysage puis s'assoient. Nous ne sommes pas pour autant rassurés, ils ont une visibilité sur nous, nous restons donc calmes et cachons nos sexes turgescents. On essaye de s'enfoncer davantage dans le creux de la dune et d'être le plus près possible du sol caché par les herbes, pour continuer ce que nous faisions. Une nouvelle alerte est lancée par un des membres de notre trio: les "touristes" se lèvent et viennent dans notre direction. Ils se rapprochent. Ce doit être vraiment des touristes parce que les locaux ne s'aventurent pas sur ces dunes réputées pour être un lieu de débauche, nos teubs ont le temps de redevenir au repos.
Ils se rapprochent. Nous, nous regardons la mer, nous attendons qu'ils passent. Ils sont en file indienne, ils sont quatre mecs, tout à l'heure de loin j'avais l'impression qu'il y avait des filles dans le lot. Le mec qui est en premier porte d'énormes lunettes de soleil noire et arbore un grand sourire, il semble être le guide et fait la visite guidée aux autres, il regarde particulièrement dans notre direction. Je ne regarde pas trop, mais j'ai une grande surprise... je connais ce mec qui arbore un grand sourire, il a des lunettes de soleil qui masque partiellement son visage, mais je le reconnais, je connais cette personne, c'est une personne particulière que je ne pensais pas voir ici. C'est mon ex-mari... Moment de flottement chez moi. Je ne dis rien à mes deux compères d'un jour. Qu'est-ce qu'il fout là?? La situation est gênante pour moi. Je suis libre mais j'éprouve un sentiment de malaise, un peu comme si un membre de ma famille me découvrait là... dans ces dunes du sexe. Lui, ne montre pas de gêne et regarde avec insistance, comme s'il voulait signifier "je t'ai vraiment vu, c'est vraiment moi". Ce moment est délicat, je connais cette personne qui est mon ex mari, mais je suis dans une situation "délicate": que faire? Et bien la solution que j'ai prise c'est de ne rien faire, faire comme si je ne l'avais pas reconnu...
Cette situation est gênante pour moi, sur le coup je me suis senti comme une pute. Lui est en couple, il était avec son mec suivi d'un autre couple de mecs (gays probablement), ce petit groupe avait l'air un peu coincé. Et moi je suis seul, avec deux inconnus en train de faire un plan q dans les dunes. Deux vies s'opposent: il a une vie rangée, est en couple et ça dure, et moi je suis toujours célibataire et je continue des plans q et je me suis fait griller. Mon ex mari sait très bien ce que je faisais là. Géographiquement la probabilité de se croiser était faible. Et nous nous sommes croisés, non pas en train de ramasser des coquillages mais quand j'étais en plein triolisme, un truc de ouf...
Cette plage je l'ai connu avec mon ex mari, nous y allions parfois en été quand nous étions ensemble (mais ne pratiquions pas de triolismes), la boucle est bouclée. La dernière fois que nous y étions nous étions tous les deux côte à côte. Là nous nous sommes vus différemment: il est débout, je suis assis; il marche, je suis immobile; je suis nu, il est habillé; il est en couple, je suis célibataire; ils sont à quatre amis, je suis avec deux inconnus. Tout dans cette scène semble montrer mon infériorité, et sa domination. Avec les années les rôles semblent s'être inversés. Ca m'a empêcher de dormir le soir. Ca fait des années que nous ne nous étions pas vus alors que nous habitons dans la même ville (on s'échange uniquement deux-trois sms par an, je sais qu'il souhaiterait que l'on se voit mais je ne le veux vraiment pas), là on s'est vu par hasard et dans des circonstances très particulières...


De tout cela, je retiens que j'ai une certaine jalousie de la vie rangée et équilibrée que semble avoir mon ex mari avec un autre, et une chanson me revient à l'esprit "mon coeur mon amour" d'Anaïs, avec ces paroles: "je hais les couples qui me rappellent que je suis seul...". La seule satisfaction de tout cela c'est que je sais que quelque part mon ex mari est un peu jaloux du fait que j'ai eu (et que j'ai encore un peu) une vie sexuelle assez riche en multipliant les partenaires, notamment avec des plans à trois, choses qu'il n'a jamais faites.

Posté par anthonygaylife à 12:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 18 juillet 2013

Je reviens!

I'M BACK!!
gay_smiley

Posté par anthonygaylife à 14:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]

mercredi 17 juillet 2013

un

Posté par anthonygaylife à 22:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 16 juillet 2013

deux

Posté par anthonygaylife à 21:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 15 juillet 2013

trois

Posté par anthonygaylife à 21:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]