Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
25 septembre 2013

LES ANNEES DEFILENT... ET TOUJOURS CELIBATAIRE

Un besoin de voyager est ce qui me caractérise depuis quelques temps. Voir différents pays, me barrer dès que je peux, un besoin urgent de faire plein de voyages les uns après les autres. Mes parents, à qui je ne peux pas cacher mes absences pour mes voyages puisque je leur confie la garde de mon chat, s'interrogent à me voir me barrer à des centaines de kilomètres dès que je suis en congés. Et pas envie d'étaler cela dans le temps, je ne sais pas pourquoi, il faut que je fasse ça vite comme si j'avais un mauvais pressentiment.

Ces voyages c'est un paliatif à une absence abysalle: l'absence d'amour. Un voyage ça se prépare avant, puis tu y vas et tu en profites, puis tu reviens et tu retrouves ta vie de célibataire. Un célibat qui s'éternise et qui risque de s'éterniser avec le temps peut-être parce que les années qui défilent ont peu à peu un impact sur le physique. Un autre paliatif à cette absence de moitié, c'est bien sûr enchainer les plans d'un jour... Et il m'arrive parfois d'avoir en une après midi davantage de partenaires sexuels qu'ont certains mecs dans toute une vie. Un autre paliatif serait l'alcool, mais non ça ne me branche pas et j'espère que ça ne me branchera jamais.

L'idéal serait quand même d'avoir un mec mais pour l'instant j'ai du mal à me replonger dans une quête amoureuse, la peur d'être déçu ("les histoires d'amour finissent mal en général..."), et aussi sans doute la peur de devoir assumer mon homosexualité publiquement certains mecs considérant aujourd'hui que de ne pas avoir fait son coming out est synonyme d'un manque de maturité et de courage, bref de plus en plus de mecs ne veulent pas s'investir dans une relation avec quelqu'un qui est encore au stade "je cache mon homosexualité".

Publicité
Publicité
24 septembre 2013

PREMIERE QUEUE

C'est une petite plage qui n'est pas très fréquentée, elle n'est pas des plus facile d'accès, une petite plage gay. Un endroit tranquille pour être peinard et éventuellement faire des rencontres.
Il n'y a quasiment personne aujourd'hui. J'ai les pieds dans l'eau. Je croise un mec qui longe la plage, un jeune mec d'environ 25 ans. Il m'accoste. Il me demande si c'est une plage naturiste, je lui réponds que la plupart des gens sont effectivement nus. Je sens qu'il veut savoir quelque chose et qu'il ne trouve pas le moyen d'y parvenir. J'arrive rapidement à deviner le mot qu'il n'ose pas prononcer. Il me demande s'il y a aussi... des femmes. Non, il n'y a que des mecs ici, des gays. "Et toi...?... t'es... t'es gay?" me demande-t-il. Je réponds par l'affirmative. Et là il me raconte qu'il ne sait pas trop ce qu'il est, et qu'il aimerait bien essayer... avec un mec! Je suis stupéfait, d'autant plus que je ne m'attendais pas à trouver un mec ce jour là, et la proba pour tomber sur quelqu'un d'un peu plus de 25 ans qui n'a jamais eu de relation avec un mec est quand même assez faible. Ce mec qui ne sait pas trop ce qu'il est, et qui voudrait essayer avec un mec, vient donc de se présenter à moi. Ca me rappelle un autre mec que j'avais rencontré et qui n'avait jamais sucé un mec, je l'avais donc guidé dans cet "apprentissage".
Il me dit donc qu'il aimerait bien essayer avec un mec. Je suis tellement surpris par son propos que je suis sans voix pendant quelques secondes. Il reste devant moi, et attend visiblement une réaction de ma part. Je lui balance cash: "Si tu veux, je te p*mpe...!". Il me propose de s'installer près d'un rocher. Nous sommes assis sur nos serviettes l'un près de l'autre avec un rocher qui nous sert de dossier. Il souhaite un truc soft: juste branlettes. "On ne risque pas de chopper des trucs?..." demande-t-il pour être 100% rassuré. Pour la branlette, y a vraiment pas de risque! "Je suis gaucher" dit-il, il change donc de place pour qu'il puisse me branler plus facilement. Il est émerveillé par le fait de toucher une autre teub que la sienne (en l'occurence la mienne ici) et de l'astiquer, il me br*nle, je le br*nle. Il ne tarde pas à venir, ça n'aura pas duré longtemps. Il part de suite se baigner pour se laver de son sperme qu'il a giclé sur lui.
Je lui demande s'il a aimé ce moment, et il me répond qu'il a apprécié cette "première" fois. Petite première fois, parce que c'était très soft. Je lui dit qu'il faut qu'il y aille par étape et que la prochaine fois il pourra se faire sucer, puis sucer, puis pratiquer une pénétration anale éventuellement.
J'en profite pour le questionner sur sa vie sexuelle avec les filles. C'est un beau mec, une tête à la Mat Pokora, avec des bras bien musclés. Je suis étonné d'apprendre que beaucoup de filles se font sodomiser, il aime ça parce que c'est "un peu l'interdit". Les filles avec qui il a couché sucent toutes (...les salopes!). Et il n'utilise pas de capotes (pas bien). Je lui demande s'il était attiré par les corps des mecs dans les vestiaires des sports, et il me dit que ce qui attire son attention c'est vraiment la bite, le reste il s'en fiche.
Ma teub était donc sa première queue, la première queue qu'il a touchée et branlée autre que la sienne, et quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière queue qu'il touchera, parce que quand on commence à jouer avec les queues on ne peut plus arrêter!

Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 720
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité