photos imprévues prises par moi lors de mes balades: matage assuré :)
vendredi 8 juin 2012

PETITS SOUVENIRS DE LA PENINSULE IBERIQUE

Voici quelques photos que j'ai prises récemment en Espagne. Là-bas grand soleil et chaleur obligent déjà les mâles à porter des tenues légères: bermudas et t-shirts sont de rigueur... pour le plus grand plaisir des yeux! Sans compter que la plupart des mâles Espagnols et touristes étrangers sont déjà bien bronzés: de quoi avoir des envies de sexe...

1ere photo: un beau fessier d'un cycliste du dimanche en offrande devant la cathèdrale Sagrada Familia, position provocatrice pour le mâteur que je suis. Mâter devant une cathédrale est un pêcher? peu importe!
espagne_225

2eme photo: Prises à Sitges, mais pas sur une plage spécialement gay (la ville est réputée gayland en été), deux Espagnols s'amusent dans l'eau. On dirairt que le mec de gauche mâte sa propre teub sur le premier cliché!
espagne_110espagne_114espagne_111

Dernière photo: un joli moment. Prise sur une plage de Barcelone, ce mec qui prenait une douche pour se désaler était vraiment un plaisir des yeux... bien foutu, et un joli bronzage. J'ai réussi in extremis à prendre une photo, et une seule, la batterie de mon appareil étant à plat... évidemment, toujours quand il ne faut pas.
espagne_246

Posté par anthonygaylife à 17:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 13 mai 2012

JEUNES MECS A LA PECHE

instantanes

Nouvelle rubrique dans ce blog: les instantanés. Le principe est simple: quand je me balade je mâte parfois des trucs sympas et ça arrive de façon inattendue, j'essaye alors d'immortaliser le moment en faisant une photo discrètement (merci le zoom) tout en préservant l'anonymat des protagonistes inconnus photographiés à leur insu (respect de la loi).
Pour cette première, ce sont de jeunes pêcheurs du dimanche qui laissaient entrevoir une partie de leur corps sans y prêter attention: le bas de leur dos, le haut de leurs fesses... et leur shorty. Je ne suis pas resté regarder s'ils faisaient bonne pêche, mon oeil a été attiré par autre chose... j'ai ainsi pris quelques secondes pour mâter et dégainer mon appareil photo pour faire des photos discrètement à leur insu et voilà le résultat:

instantane_2
instantane_1instantane_3

Posté par anthonygaylife à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]