Concerne les politiques et les people
mardi 21 janvier 2014

LE FILM "YSL" DE JALIL LESPERT ET LE LIVRE "LETTRES A YVES" DE PIERRE BERGE

Le film "Yves Saint Laurent" avec Pierre Niney, dans le rôle éponyme, et Guillaume Gallienne, dans le rôle de Pierre Bergé, est un film époustouflant qui est très touchant. La prestation de ces deux acteurs est tout simplement remarquable. Yves Saint Laurent et Pierre Bergé étaient faits pour se rencontrer, c'est comme si c'etait écrit, une histoire bouleversante. Vous avez aimé le film, je vous conseille la lecture de "Lettres à Yves".

"Lettres à Yves"(2010) est un livre écrit par Pierre Bergé au cours de l'année qui a suivi la mort de son compagnon. Un livre émouvant qui raconte ce qu'a été la relation de ces deux hommes avec l'alcool et la drogue dans lesquels Yves Saint laurent avait sombré et la lutte incessante de Pierre Bergé pour essayer de sauver son ami des abîmes dans lesquels il s'enfonçait. Ils se sont aimés, souvent trompés, mais ils sont toujours restés ensemble car au dela de l'amour physique, il y avait la force de l'amitié capable de résister à toutes les difficultés.

"L'homosexuel se cherche dans l'autre, s'affronte lui même, et parfois se trouve"
("Lettres à Yves", 2010, P.BERGE).

dejeunesgensmodernes_lamour_fou_ysl

 

Posté par anthonygaylife à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 15 mars 2013

HENRY CAVILL

henry_cavill_james_bondHenry_Cavill_saison_3_Tudors_163623_L
henry_cavill_shirtless_immortals_13
Henry_Cavill_Thesee_dans_Les_Immortels_2011_portrait_w858
HenryCavill2
Le beau Henry Cavill, vu notamment dans la belle série Les Tudors, sera visible bientôt sur grand écran dans le très attendu nouveau Superman.

Posté par anthonygaylife à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 10 janvier 2013

MATT DALLAS: WELCOME!

matt_dallas
Matt_Dallas
mattdallas_au_litmatt_dallas_torse_nu
Matt Dallas, alias Kyle XY dans la série éponyme, fait partie de la famille :-)
C'est officiel, Welcome!

Posté par anthonygaylife à 20:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 4 août 2012

WELCOME MIKA

42663_555_mika_620x0_1
C'est officiel, Mika fait partie de la "famille" :)
mika

Posté par anthonygaylife à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 9 août 2011

SPECIAL ETE: LE LIVRE INDISPENSABLE POUR L'ETE

livre_plage

L'été c'est l'occasion d'avoir du temps pour soi, du temps pour prendre son temps (même si parfois les vacances ne sont pas de tout repos selon les destinations), et c'est donc l'occasion de lire davantage parce que vous avez le temps, donc entre deux mecs ou entre deux baignades, ou entre un mec et une baignade, ou entre deux promenades, je vous conseille un bouquin sorti en poche: drôle, caustique, surprenant, captivant... "Absolument débordée" de Zoé Shepard est une petite merveille, vous vous surprendrez à rire tout seul en le lisant. Résumé: Embauchée après huit ans d’études supérieures dans une mairie de province, Zoé Shepard a vite déchanté. Plongée dans un univers où incompétence rime avec flagornerie, ses journées sont rythmées par des réunions où aucune décision n’est jamais prise, de rapports qu’elle doit rédiger en dix jours (quand deux heures suffisent), de pots de bienvenue, de départ, d’anniversaire. Sans oublier les séminaires « de formation », les heures à potiner à la cantine et à la machine à café, les chefs « débordés » par les jeux en ligne et les préoccupantes interrogations de tous sur les destinations de vacances et autres RTT… Chargée de mission dans un service fourre-tout, truqueuse patentée de notes administratives, G.O. pour délégations étrangères et hocheuse de tête en réunions, Zoé Shepard raconte avec un humour mordant ses tribulations de fonctionnaire désespérée dans un univers bien pire que tout ce que vous pouviez imagine (source: fnac.com).
A lire également: Un Homme Accidentel de Philippe Besson (voir ici)

Posté par anthonygaylife à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 14 avril 2011

BOUQUINAGE: "UN HOMME ACCIDENTEL" DE PHILIPPE BESSON

bouquin
Un auteur que je recommande, si vous ne connaissez pas encore, c'est Philippe Besson. Il a fait plusieurs bouquins intéressants.  Prenez par exemple "Un homme accidentel" disponible en poche. C'est super agréable à lire et ça évoque des sentiments et des impressions qui ne nous sont pas inconnues à nous qui aimons les garçons... Résumé (source fnac.com): "Philippe Besson détourne les codes du « polar » pour traquer la violence des sentiments entre deux êtres que tout sépare. L’un est un inspecteur de police de Los Angeles, sans histoires. L’autre est la nouvelle coqueluche d’Hollywood. A priori, ces deux hommes n’auraient jamais dû se rencontrer. S’il n’y avait eu l’assassinat d’un jeune prostitué dans un des quartiers les plus riches de Los Angeles. À l’intrigue criminelle se greffe le récit d’un amour imprévu et fulgurant, où le désir conduit à franchir des frontières dangereuses. Derrière le cliché d’une existence bien rangée, ou celui des paillettes et du glamour, se cachent la vulnérabilité et la solitude de deux hommes. Aucun n’avait prévu l’attirance incontrôlable qui les pousse soudain l’un vers l’autre. Comment ces deux hommes, icônes d’une certaine Amérique et symboles de la virilité, vont-ils faire face à l’inédit ? Et combien de temps un amour, même absolu, peut-il se maintenir en marge de la morale et des lois ?". Vous allez adorer le style.

Posté par anthonygaylife à 20:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 8 mars 2011

LA JOURNEE DE LA...

Une fois n'est pas coutume, en ce jour de journée de la femme, qui est aussi jour de mardi gras, je rends hommage aux femmes, même si je n'ai pas de femme à la maison pour me faire à manger et faire le ménage. Une petite photo de femmes aujourd'hui au hasard... mais que font-elles au juste?! Ah les femmes, il ne faut pas chercher à comprendre parfois...
CaptionThis

Posté par anthonygaylife à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 19 décembre 2010

C'EST UN AMOUR DE VACANCES

Hier soir j'ai regardé Dorothée à Bercy sur IDF1, un divertissement purement régressif. Il n'y avait pas que Dorothée qui chantait (ou essayait de chanter... parce que vocalement c'était un peu cata...mais peu importe on l'aime quand même), il y avait en effet plusieurs chanteurs acteurs de la bande: Hélène, Ariane avec sa chanson Dragon Ball Z, Cricri d'amour... il y avait donc plein de "copains" comme dit Dorothée. Les acteurs des séries AB ne me faisaient pas craquer quand je les regardais à la télé, ils n'étaient pas mon style, j'étais jeune mais j'étais déjà attiré par les garçons et j'étais davantage attiré par Dylan de Beverly Hills que par les acteurs de chez AB... sauf le Sébastien d'Hélène et les garçons qui était à mon goût (le copain de Laly). Dans Premiers Baisers il y avait Christophe Rippert comme acteur principal, mon gay d'ex mari m'avait avoué qu'il avait un faible pour lui quand il le regardait à la télé quand il était jeune... moi ce n'était pas mon cas, il ne m'attirait pas du tout. Et hier ce fut une grande surprise. Christophe Rippert est venu chanter auprès de Dorothée et je fus surpris... parce que Christophe Rippert est devenu super beau, sa nouvelle coiffure lui va super bien et son visage est joliment modelé: il s'est bonifié avec le temps, bref il est carrément attirant. Information prise sur wikipedia, j'apprends qu'il a aujourd'hui 41 ans alors qu'il en fait 32-34. Christophe Rippert a vendu des centaines de milliers de disques et a tourné dans des centaines d'épisodes ab et est à la tête de sa société de production de programmes courts (source wikipedia).

IMG_0551

Posté par anthonygaylife à 16:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 11 août 2010

UN PEU DE CUL(TURE)

bazille
Le Pêcheur à l'épervier (1868) de Frédéric Bazille
(Plutôt à l'aise le pêcheur, de très belles fesses)

louvre_nu

Le Faune endormi (1726-1730) d'Edme Bouchardon
(Superbe à voir en vrai, une position de mâle très sensuelle, j'adore)

Posté par anthonygaylife à 12:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 8 août 2010

DAVEY WAVEY

Je ne comprends pas tout ce qu'il raconte, et je m'en fous d'ailleurs, mais quel beau mec ce type...

Posté par anthonygaylife à 21:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]