Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
22 juillet 2010

MECS NUS A LA PLAGE

beach2

plage_nus

DesktopHunk2630_4_

Publicité
Publicité
20 juillet 2010

SEA, SEX AND SUN... OU LES DUNES DU SEXE

Il faisait très beau ce jour là, je me rendais une nouvelle fois à la plage, une plage très nature avec des dunes assez étendues. Il faut beaucoup marcher pour arriver à l'endroit désiré: la zone naturiste gay non officielle. Je m'installe dans les dunes, la mer est trop loin de toute façon aujourd'hui (c'est marée basse), et les bonnes places avec sable sec sur la plage sont déjà prises. Pas facile de trouver une bonne place dans les dunes non plus puisqu'il y a pas mal de monde parce qu'on est dimanche. Je trouve une place sympa et je m'installe, ma serviette, un bouquin... Cinq minutes à peine après que je me sois installé, j'aperçois à trois mètres de moi de l'agitation, deux jeunes mecs sont venus s'amuser queue à l'air avec un mec installé sur sa serviette: ils font ça tôt surtout que l'endroit n'est pas discret à cette heure, d'autres naturistes sont intriguées par ces têtes qui bougent et regardent de loin, les trois mecs se dispersent donc et arrêtent leurs activités buccales. Le ton est donné, je sens que les mecs sont chauds bouillants aujourd'hui et ça tombe bien, moi aussi, mais je ne pensais pas faire tout ce que j'allais faire ce jour là.
A la plage, je lis, je me baigne, je fais des châteaux de sable, j'écoute de la musique avec mon baladeur, je mets du sable sur les gens en secouant ma serviette... je vais marcher me promener, en général quand tu vas marcher plus loin tu mets un short ou un maillot, c'est mon cas. Et les promenades n'ont pas toujours pour but de contempler le paysage. Se balader ça peut aussi être synonyme de drague, tu vas marcher et tu peux te faire suivre: le message est clair. Si tu es intéressé, tu t'approches du mec qui se sera préalablement assis dans un recoin presqu'à l'abri des regards indiscrets. Un mec de mon gabarit, me tourne autour, il m'intéresse, il s'isole dans un coin, deux minutes plus tard je le rejoins, nous discutons (oui ça arrive parfois!!) puis on passe aux choses sérieuses, il enlève son short, puis j'enlève mon shorty de bain. L'inconvénient en été à la plage c'est que quand tu lèches un torse, tu as le goût de la crème solaire dans la bouche, les connaisseurs comprendront, c'est assez désagréable. Nous nous amusons buccalement assis, à moitié allongés sur le sol.
Un autre mec nous a aperçu, il s'approche et sort sa teub, il reste debout et il se br*nle, elle est assez épaisse, nous le regardons, je ne sais pas quelle sera la réaction de mon partenaire, ça peut être soit de dire au mec de partir soit de l'accepter. C'est la deuxième option qui est choisie, et c'est direct, mon partenaire se met à le p*mper, c'est excitant de voir mon partenaire d'un jour se mettre à bouffer la teub de ce mec venu sans invitation, et j'en fais de même ensuite, puis nous sommes à deux sur sa teub, au bout de quelques minutes il ne peut pas se retenir et déverse sa semence près de nous. Je continue ensuite la partie avec mon partenaire d'un jour, il veut que je le pénètre, mais je ne suis pas intéressé. Il me dit qu'il a envie de jouir, mais il tarde et je commence à m'ennuyer, une personne rode autour de nous (une personne "pas intéressante" ce coup-ci) et je trouve ce prétexte pour lui dire que je vais retourner à ma serviette, en fait j'ai une petite idée derrière la tête, je sais qu'il y a d'autres mecs intéressants dans les dunes, la journée n'est donc pas finie pour moi.
Je retourne à ma serviette boire un peu d'eau, mais je n'y reste pas longtemps. Je retourne marcher plus loin, il y a ce mec de tout à l'heure, il me cherchait mais je n'avais pas de déclic pour lui, il manquait quelque chose, il est installé à poil près d'un arbuste un peu isolé dans les dunes, à l'écart des chemins principaux. Et puis il y a un autre jeune mec aussi, qui me cherchait un autre jour, il manquait un déclic également, on s'était tournés autour, il s'était même isolé dans un coin mais j'avais fait ma princesse et je lui avais préféré un autre mec qui était plus exhibitionniste et plus démonstratif (plus chaud bouillant). Retour à nos moutons. Je vois le mec, qui me cherchait l'autre jour, marchait dans les dunes dans les zones plus désertes. Je m'éloigne de cette zone en me dirigeant vers la plage, mais je jette un œil de loin, il s'approche de l'endroit où est installé le mec à poil, et il tourne autour de cet endroit. Au bout de quelques minutes je ne vois plus le mec qui marchait... vous devinez comme moi: il a rejoins le mec à poil installé sur sa serviette. Je les laisses quelques minutes puis je décide d'aller voir ce qu'ils font, bref je vais faire mon voyeur en faisant style que je passe là par hasard. Joli spectacle, une nouvelle fois j'assiste à une scène de porno en live.
Je n'ai fais que passer pour voir, mais un des mecs qui pouvait me voir m'a regardé sans broncher. Je marche encore un peu puis je reviens et je regarde quelques instants avant de me joindre à eux en p*mpant la teub qui était disponible, j'enlève ensuite mon shorty de bain, et je me fais s*cer par le mec puis par l'autre puis par les deux en même temps... que des gourmands! Je suis arrivé comme la cerise sur le gâteau, ils sont affamés de sexe, le troisième qui débarque est souvent gâté par ses hôtes j'ai remarqué! Nous sommes à moitié allongés et la serviette est trop petite pour nous trois mais peu importe on déborde, nous faisons un truc sympa: p*mpage mutuel à trois, je crois que je ne l'avais jamais réalisé auparavant (juste vu dans des films), bref en formant une espèce de triangle chaque bouche p*mpe une teub: chacun p*mpe et chacun se fait p*mper en même temps, sympa. Puis le mec qui était installé là avec sa serviette se br*nle sur le côté à genoux et jouit par terre en regardant l'autre mec me p*mper (je suis à genoux) tandis que je br*nle mon pompeur qui est allongé par terre... (vous me suivez?!) mon pompeur qui va finir par jouir dans ma main. "Merde..." dit-il doucement, il voulait juter plus tard probablement, mais de toute façon l'autre mec ne l'avait pas attendu. Moi j'ai son sperme dégoulinant sur ma main droite, et par précaution je ne veux pas me br*nler avec, je vais donc en rester là et remettre mon maillot de bain. Nous sommes tous trois ravis de ce trio improvisé dans ce cadre superbe sous un soleil éclatant. En même temps, ça reste "gentil", il n'y a pas de pénétration an*les, à trois on a déjà assez à faire de toute façon.
Le bilan de ma journée est donc quatre mecs, là j'ai fait fort c'est rare quand même, en général c'est deux max, voire zéro ou un, je ne suis pas nymphomane non plus, et je garde mes critères. Je m'amuse un peu, mais je préfèrerais avoir mon mec à moi quand même, les plans ne remplacent pas l'affectif. Quelques illustrations, des photos des endroits des deux plans que j'ai prises en fin de plage quand y avait plus grand monde:

P180710_20P180710_20

20 juillet 2010

prevention2010

19 juillet 2010

ACROBATES

flavio_vilela_1054

IMG_0012

17 juillet 2010

AVIS DE CHALEUR, LES BOYS SE MOUILLENT

Mojados__15_

Paul_Reiffer_8

Mojados__19_

3e315199016832d2f469766f35

Mojados__5_

Publicité
Publicité
16 juillet 2010

SEXY BOYS

package55

wet242

66ga

67uh

15 juillet 2010

RASAGE DU MATIN

rasage1

rasage2

3_7_2010_YOTD

Une vrai corvée...

14 juillet 2010

PTITS BOYS SEXY

lookingdown111

Alex_Moisii_011_315x500

70ij

13 juillet 2010

LES GARCONS DE LA PLAGE

12 juillet 2010

MECS QUI FONT LA GRASSE MAT'

bed2009_3_

hu279

adorable080702

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 > >>
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 907
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité