Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
20 janvier 2015

MES MEILLEURS VOEUX POUR 2015

septembre_2012_110

Mes meilleurs voeux pour cette année 2015! Quelques news de moi...: je suis toujours célibataire avec une vie de gay classique (plans...). Concernant mes relations avec mon fameux collègue de travail, après une guerre froide de plus d'un an, elles sont redevenues cordiales et il est toujours aussi mignon avec sa belle gueule et son joli cul :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Anthony tu nous a beaucoup manqué. Pour toi je souhaite une vraie rencontre amoureuse en 2015 et pour nous que tu nous reviennes un peu plus souvent. Dis-en nous plus par exemple sur cette guerre froide et sur le réchauffement plus récent. Comment analyses-tu cela ?<br /> <br /> Bonne Année Anthony.
Répondre
T
une bonne année a tous
Répondre
F
Bonne année à toi !
Répondre
D
Bonne année a tous!
Répondre
S
Justement je m'inquiétais de ton silence comme celui des autres gays au sujet de la jouissance anale!<br /> <br /> Tu es de retour, et c'est TANT MIEUX!<br /> <br /> Bonne année à toi et à nous tous avec des teubs très actives...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 779
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité