Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
15 juillet 2008

POUR UN ETE RICHE EN...

Pour un été riche en plaisirs et parce qu'une queue imprévue est si vite arrivée!cet été
precaution22
                                                    Eté 2008, l'été du Plaisir Sexuel & de la Fidélité

Publicité
Publicité
9 juillet 2008

VIVE L'INSOUCIANCE

Une petite vidéo peut faire remonter des souvenirs d'enfance. Souvenez-vous, c'était une tradition, dès le premier jour des grandes vacances d'été, Dorothée diffusait ce clip en fin d"émission:


Pour la petite histoire, ce clip ("Vivent les vacances")avait été tourné hors saison c'est-à-dire bien avant l'été, et l'équipe avait eu un mal fou a trouver les accessoires de plage (bouées, avaneau...) que l'on aperçoit auprès de Dorothée à l'arrière de la voiture.

7 juillet 2008

ETE DU PLAISIR SEXUEL ET DE LA FIDELITE

kpotes5kpotes4

21 juin 2008

BIENVENUE A BAISOPLAGE

jt78Quelques jours de congès, du soleil et de la chaleur, et me voilà conquérir les plages. J'écrivais récemment ici que les occasions étaient fréquentes d'avoir une relation chaude sur le sable sous le soleil et que je ne saisissais pas ces occasions parce que je ne cédais pas à la facilité... J'ai pourtant prouvé le contraire il y a quelques jours: en 3 jours de plage j'ai pris du bon temps avec 4 mecs différents (séparemment). Il y a des périodes où la libido est accrue et je pense qu'il n'est pas bon de se freiner à prendre du plaisir surtout quand on est célibataire. Sur ces 4 mecs, je donne une mention spéciale au dernier, qui en dehors du fait qu'il portait une alliance, m'a offert un spectacle agréable: au moins 6 jets puissants et abondants pour déverser sa semence divine: bravo mec! En dehors de ces petits jeux agréables entre garçons, la plage est le lieu de rencontres furtives insolites comme ce monsieur d'environ 55 ans... il s'approche de moi (il est nu bien sûr) et m'aborde en me demandant s'il pouvait me caresser [il croit que je suis une pute ou quoi??!! et puis quoi encore], et son sexe de taille plus que correcte commence à grossir avant que je lui remette les pendules à l'heure, il continue à me parler en me signalant qu'il était avec son amie [oui son AMIE] et qu'ils aimaient partager et faire des choses à 3 [j'imagine la scène, moi en train de baiser avec un vieux et une femme, j'aime le sexe mais pas ça] et que je pouvais les rejoindre... je lui réponds poliment que je ne suis pas intéressé, ce à quoi il ajoute que si je change d'avis il ne faut pas hésiter [bein voyons]. Au cours de cet échange, j'ai réussi à lui demander [parce que je suis toujours à l'affût d'approfondir mes connaissances sur les pratiques sexuelles] s'ils fréquentaient les clubs échangistes, ce à quoi il a répondu par la négative en précisant qu'ils ne faisaient ça que sur les plages... les plages deviennent parfois de vrais bordels.

20 juin 2008

JOUR J: ETE 2008

En ce 20 juin 2008, voilà arriver l'été... en fait pour être précis, nous ne passerons en été qu'à 23h 59 min et 23 sec. Bon été 2008!

jt60

Publicité
Publicité
14 juin 2008

BISEXUALITE: RENCONTRE AVEC UN MEC BI

faceregardLors d'une rencontre à but sexuel, un bi m'a ouvert les yeux sur son orientation sexuelle. Jusque là j'avais une image erronée de la bisexualité. Pour moi, un bi ça n'existait pas vraiment, c'était un gay à moitié refoulé. J'ai saisi l'occasion de cette rencontre pour lui poser quelques questions afin de mieux saisir cette orientation sexuelle. Il m'a ainsi expliqué quelques différences...pour lui les mecs sucent beaucoup mieux que les filles, les gays aiment vraiment le sexe, certaines filles sont trop timorées. Mais l'avantage de la fille c'est qu'elle est plus caline... mais aussi plus chiante quand il faut se la farcir au lever le matin! Je lui demandais également qu'est-ce qui était plus facile à faire: baiser avec des mecs ou baiser avec des filles... la réponse était sans appel: il est beaucoup plus facile de trouver un mec pour baiser qu'une fille (effectivement, un gay a un large éventail pour se taper un mec: internet, audiotel, lieux de drague, saunas, backrooms, plages...). Après cette rencontre je réalisais l'avantage d'être bi, tu aimes les deux sexes, tu as deux fois plus de choix, tu mattes deux fois plus... tout est doublé.

1 juin 2008

COURRIER DES LECTEURS

bubblegumfetish_5Le courrier des lecteurs dans les magazines télé est parfois surprenant. Prenons par exemple celui qui concerne Damien Thévenot, un chroniqueur d'une émission matinale ("c'est au programme" sur la 2), voilà ce qu'écrit la lectrice dans un magazine télé: "Damien Thévenot lorque vous sortez du lit, vous ne vous coiffez jamais? Avec toutes les vacances que vous avez, pas le temps d'acheter un peigne? Une fidèle lectrice." Je ris et j'hallucine quand je lis des trucs comme cela...des gens écrivent pour dire ça et ils dépensent un timbre en plus... ils n'ont vraiment que ça à foutre.

31 mai 2008

JOURNEE SANS TABAC: SUCER C'EST MIEUX QUE FUMER

En dehors du fait que le tabac est devenu hors de prix comme le devient le carburant et que c'est pas bon pour la santé (ça on le sait déjà on s'en fout), plusieurs facteurs sont à prendre en compte pour s'arrêter si on est encore fumeur:
-le tabac ça donne des dents pas top (le gay n'aime pas ça)
-ça jouerait sur l'érection (vous voulez avoir la réputation de bander mou?) en diminuant les performances sexuelles
-et surtout le facteur primordial à mon avis: fumer accélère le vieillissement! et ça le gay il n'aime pas paraître plus vieux. Et c'est vrai qu'en observant autour de soi, on s'aperçoit que les gens qui fument ils font leur âge ou plus. Bref, continuer de fumer c'est s'assurer d'avoir davantage de rides que quelqu'un du même âge qui fume pas.
Pour ceux qui ont l'habitude d'avoir quelque chose dans la bouche, je leur conseille de sucer davantage (je parle de sucettes bien sûr...).

viagra

13 mai 2008

WEEK-END D'ETE EN MAI: DIRECTION LA PLAGE NATURISTE

backside13Week-end ensoleillé et chaleur estivale dès ce mois de mai, ce fût pour moi l'occasion de me rendre à la plage. Bien sûr il ne s'agissait pas d'une plage avec des poussettes et des parasols, mais d'une plage naturiste à dominante gay. Au cours de ce week-end j'y ai vu entre autre un couple gay avec une grosse différence d'âge (style y en a un qui pourrait être le père, j'ai donc pensé que le jeune mec bien foutu était gigolo ou gérontophile), un couple de 2 mecs déjà hyper bronzés qui étaient très mignons mais qui me rappelèrent douloureusement ma condition actuelle: je suis célibataire... et lorsqu'ils étaient assis sur le sable côte à côte les pieds dans l'eau dans ma ligne de mire, cela me fit un petit pincement au coeur. Je vis également furtivement un peu plus loin un culbutage entre 2 mecs; un trio de mecs en train de se faire du bien; un mec BM en train de s'astiquer me faisant signe de m'approcher ce que je ne fis pas, et plus tard je vis un monsieur en train de mettre sa langue dans la chatte de sa madame! En fin d'après-midi, ça devient plus hot, tout le monde te fait signe de t'approcher... mais moi ce que je cherche éventuellement c'est un mec intéressant, sympa et mignon et non pas une simple queue, une simple queue c'est trop facile, trop banal.

8 mai 2008

FAIRE SEMBLANT D'ALLER BIEN

2eUJdrOXwILa vie est une vrai pièce de théâtre. Il faut toujours donner l'illusion d'aller bien tant au niveau moral et psychologique qu'au niveau santé et physique. Ainsi physiquement, on a tendance à s'appliquer des crêmes autobronzontes sur le visage pour avoir une bonne mine dans les jours bad en attendant l'été. Pour ce qui concerne le moral, à la question "bonjour, tu vas bien? ça va?", je réponds toujours machinalement par l'affirmative, mon but étant que personne ne s'aperçoive qu'en fait ça ne va pas, et de donner l'illusion que je vais super bien. Et c'est le cas pour une plétore de personnes. Je me souviens de propos surprenants d'Annie Cordy qui sous son apparence joyeuse et festive se cache en fait quelqu'un qui broie du noir et qui ne va pas très bien en réalité depuis des décennies: oui vous avez bien vu Annie Cordy qui chante "tata yoyo" est en réalité une déprimée grave. Souvenez-vous aussi d'Hélène Rolles (Hélène et les garçons) qui dans sa chanson "Hélène, je m'appelle Hélène" avouait: "personne ne m'attend le soir; quand je rentre tard; personne ne fait battre mon coeur; lorsque s'éteignent les projecteurs...", et oui même notre Hélène nationale n'était pas totalement épanouie, mais elle ne le montrait pas. Personnellement, la fois où cela a été le plus difficile de paraître normal et bien, remonte à plusieurs années. A l'époque je vivais chez mes parents, et je faisais face à une rupture amoureuse qui me plongea dans une déprime. Mes parents ne s'apperçurent de rien. Je faisais en sorte de ne rien laisser transparaître, mais quand j'entrais dans ma chambre et que je refermais la porte, mes larmes coulaient à flot.

Publicité
Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 348 034
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité