Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
12 octobre 2008

FORT ET PUISSANT

Son membre est fort et puissant. C'est un délice en bouche. Bonne taille, bon diamètre, c'est un régal. C'est un très joli membre, et doux au toucher en plus. Si je faisais un classement, je le mettrais certainement dans mon top 5. Ce n'est pas un plan, notre rencontre a un but sérieux, je ne sais pas sur quoi ça débouchera, je ne me pose pas trop de questions pour l'instant, nous nous connaissons depuis une quinzaine de jours, ça a sans doute aidé à ma phase de zappage. Ce garçon est plus jeune que moi, il est timide, je suis timide, c'est donc moi qui est dû briser la glace. Je n'ai pas l'habitude, je ne sais pas trop comment m'approcher, je compare nos mains, je lui touche le bras, au bout d'un moment je me lance et je l'embrasse sur la bouche, nous nous embrassons goulument pendant un moment. Atteindre le fruit défendu est encore une autre étape à franchir pour moi, je me lance, je lui enlève son pantalon, ce qui laisse apparaître un membre dressé à travers son shorty. Dans un second temps je lui enlève son shorty, et je découvre l'objet tant convoité. Je me régale. Ensuite je me déssape également, laissant apparaître à mon tour ma matraque, sa bouche est délicieuse. Ca dure plus d'une heure et demi. Il faudra plusieurs kleenex pour essuyer nos semences divines déversées sur son torse. Une autre étape aurait pu être franchie, mais il faut pas se précipiter et laisser d'autres plaisirs à venir. En aucun cas je n'ai pensé à mon ex mari, j'y pense rarement quand je suis avec des gens, je n'en parle pas sauf ici. La phase de zappage semble bien fonctionner. Par contre je n'ai toujours pas répondu à son mail, il faudrait que j'y pense c'est la moindre des politesses.

Publicité
Publicité
10 octobre 2008

COULEUR SUD

Jensen_Atwood_01AmatNimitpark02
blackball

8 octobre 2008

MECS TOUS MOUILLES

GilmarRodrigues01
RandyNash01

7 octobre 2008

MAL RASES, MATS, ET SEXY

ClintonHuff02
ItayAtias01

6 octobre 2008

PETITS JEUX ENTRE MECS

Benjamin_Godfre_45
AndrewChristian_undies_11

Publicité
Publicité
5 octobre 2008

UN MOMENT TROUBLANT

Quand tu te fais larguer, tu prends un grand coup au moral. Tu es blessé, et tu te mets à douter de ton charme, de ta capacité à séduire, tu perds un peu confiance en toi. Soit tu vas directement collectionner des plans pour "oublier", soit tu vas t'abstenir de relations sexuelles tellement tu es blessé et tellement tu as perdu confiance en toi. Personnellement, je me suis abstenu un moment, ayant perdu l'habitude des plans parce que j'étais fidèle à mon mec pendant des années. Puis vient le besoin de voir si tu arrives à séduire et si les yeux se retournent sur toi. Le résultat était encourageant, je me rendais compte que je n'étais pas à mettre au placard. Quoi de plus réjouissant de se rendre compte que tu peux baiser avec des mecs comme il y a quelques années. Quand j'ai revu mon ex mari et que je savais qu'il était en couple, une petite voix dans ma tête voulait franchir un interdit. Je ne voulais en aucun cas lui proposer une relation sexuelle, mais j'avoue que j'ai aimé le troubler en souvenir du passé par des gestes annodins. Par exemple si je me baissais je savais que son regard se porterait sur mon arrière train et qu'il pourrait entrevoir le bas de mon dos et le haut de mes fesses. C'est un truc qui l'excitait. Quand il me disait que j'avais gardé la ligne, je soulevais mon polo pour lui montrer mon ventre plat. Bref je faisais ça, histoire de lui faire réaliser que tout ça (mon corps...) ne lui appartenait plus et qu'il ne pourrait plus me toucher parce qu'il en avait décidé ainsi. Cependant, je dois relater un événement qui m'a troublé. Cette fois là je ne savais pas encore qu'il était en couple. Je suis en train de mettre mes chaussures et il s'avance vers moi à tel point que ma tête se trouve face à son entrejambe. Il n'avait pas besoin d'être aussi près, il y avait de la place. Et je sentais, parce que je suis bien placé pour le savoir ayant été avec lui pendant longtemps, qu'on frolait un attouchement sexuel prémice d'une turlutte. Des situations comme celles là s'étaient déjà produites et elles avaient débouché sur des jeux coquins, à l'époque où nous étions ensemble bien sûr. Qu'aurait-il fait si j'avais déboutonné sa braguette... soit il m'aurait rejété, soit il se serait laissé faire. Mais je n'aurais jamais tenté cela, trop peur de me prendre un rateau vu le contexte ambigû. Bref ce furent quelques secondes qui m'apparaissent bizarre aujourd'hui vu que je sais qu'il était en couple. Pourtant je sais que c'est quelqu'un de vraiment fidèle, peut-être a-t-il eu un moment d'égarement ou peut-être a-t-il voulu me tester. Je n'aurais jamais de réponse à cette question.

5 octobre 2008

POUSSIN JAUNE

4 octobre 2008

LA RAISON DU DETACHEMENT

Le temps passe et certaines évidences apparaissent au hasard d'un réveil après une sieste improvisée. Des phrases prononcées récemment par mon ex auxquelles je n'ai pas prété attention, prennent tous leur sens aujourd'hui: j'arrive à décrypter la raison de son détachement vis-à-vis de moi. Quelques semaines avant notre rupture physique qui remonte à plusieurs mois, mon ex mari me questionnait sur l'avenir, sur notre avenir commun... le but de sa question était de savoir si mon optique était que l'on vive ensemble, ma réponse était que ce n'était pas à l'ordre du jour. Ce n'était pas la réponse qu'il attendait, il souhaitait avoir une vision à long terme, il voulait entendre de ma part une ébauche de projet de vie ensemble. Inconsciemment je savais que nous ne finirions pas notre vie ensemble. Cela a dû peser lourd dans la balance, dans son choix de me zapper, dans son choix d'être sûr de me quitter pour du bon, ça a dû le conforter dans sa décision finale. Son désir était de s'installer avec un mec, d'avoir une vrai vie de couple au quotidien. Il se trouve qu'il est exactement tombé sur quelqu'un qui a la même vision que lui sur ce sujet: son nouveau mari étant obsédé par le fait de vivre à deux dans un logement commun. Bref mon ex mari a fait un choix de vie, il a pris du recul et a pensé à son avenir sentimental, la relation avec moi battant de l'aile, il a misé sur quelqu'un qui avait un objectif clair: construire une vie à deux ensemble dans un même logement. Il se trouve qu'il y a de l'amour des deux côtés, ils s'aiment vraiment, ce n'est pas une relation basée sur des considérations matérielles. Ils s'aiment vraiment... même si je sens que c'est son nouveau mari qui est davantage omnubilé par son compagnon de coeur, son nouveau mari est fou amoureux, mon ex mari m'ayant dit être hapé dans un tourbillon. J'ai reçu un email de lui, très court, je n'y apprends rien, il me demande simplement comment je vais: gentillesse de penser à moi ou curiosité de savoir où j'en suis niveau coeur? Je ne répondrai pas tout de suite, parce que rappelez-vous: je suis dans ma phase de zappage, dans ma phase de détachement.

4 octobre 2008

MECS ALLONGES

Nic_Haas_01
Paris

2 octobre 2008

LA PHASE DE PRISE DE RECUL

Je réussi à prendre du recul sur tout ce qui s'est passé. Je suis au stade où je me dis que mon ex est tout de même un connard pour avoir fait ce qu'il a fait. Je vous explique un peu pour être précis. Pendant toute la période de notre relation, mon mari vantait son attachement pour moi, s'imaginait vieillir ensemble, etc... bref il disait beaucoup de choses, moi je n'en disais pas autant. Il avait toujours cette crainte que je le plaque pour un autre, cela m'a valu des petites scènes de ménage puisqu'il arrivait à être parano et à se faire des films dans sa tête. Par moment, il craignait que j'ai une seconde vie: soit j'avais un autre homme dans mon coeur, soit j'allais voir ailleurs (cette dernière crainte peut-être justifiée du fait de mon passé chaud lapin), mais ce n'était pas le cas j'étais fidèle. Sa grande crainte c'était que je le quitte, qu'il me perde. Paradoxe aujourd'hui de lire ça, quand on sait ce qui s'est passé: il s'est passé exactement l'inverse, c'est lui qui a fait excatement ce qu'il craignait que je fasse. C'est quelque chose qu'un jour je lui ferais remarquer peut-être: il faut parfois confronter le passé au présent. Je lui dirais "au final dans notre relation, c'est toi qui est allé voir ailleurs, le mec de confiance dans notre couple c'était moi et pas toi". Il faut que je précise qu'OFFICIELLEMENT, mon ex mari n'a pas tout se suite fait connaissance avec son nouveau Roméo après notre séparation physique... mais j'en doute fortement. Je connais exactement les dates de nos derniers moments ensemble en tant que couple, et lorsqu'il m'avait annoncé la durée de sa relation avec son nouveau mari, j'ai fais ma petite opération dans ma tête et j'ai deviné qu'il y avait un soucis, ce à quoi je lui demandais si j'avais été cocu (je conduisais et il était à mes côtés) il a répondu que non, absolument pas et que ce n'était pas envisageable... mais alors même que j'étais concentré sur ma route pour conduire j'apercevais un rougissement sur sa figure... mon doute était confirmé. Je pense qu'il a fait connaissance avec son nouveau mec sur le net (chat/mails/msn/sms) quelques semaines (2-3 semaines) avant la séparation physique avec moi, et qu'ils se sont rencontrés physiquement soit une semaine avant notre toute dernière soirée ensemble en tant que couple, soit carrément le lendemain. Bref il ne serait pas resté "un" mois célibataire contrairement à SA version OFFICIELLE. J'arrive à émettre ces hypothèses grace à divers éléments (éléments géographiques, calendrier, comportement de mon ex à certaines dates etc...). Je réussi donc à prendre du recul, mais une chose reste inchangée quand je pense ce qu'il a fait, c'est pas un petit truc, c'est l'annonce du siècle, ça me donne le vertige...  pas une seconde je n'aurais imaginé une telle chose pendant mes quelques années passées avec lui, jamais je n'aurais imaginé ce scénario, un scénario très surprenant à la hauteur de ma chute qui s'en ai suivi.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 907
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité