Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
12 octobre 2008

FORT ET PUISSANT

Son membre est fort et puissant. C'est un délice en bouche. Bonne taille, bon diamètre, c'est un régal. C'est un très joli membre, et doux au toucher en plus. Si je faisais un classement, je le mettrais certainement dans mon top 5. Ce n'est pas un plan, notre rencontre a un but sérieux, je ne sais pas sur quoi ça débouchera, je ne me pose pas trop de questions pour l'instant, nous nous connaissons depuis une quinzaine de jours, ça a sans doute aidé à ma phase de zappage. Ce garçon est plus jeune que moi, il est timide, je suis timide, c'est donc moi qui est dû briser la glace. Je n'ai pas l'habitude, je ne sais pas trop comment m'approcher, je compare nos mains, je lui touche le bras, au bout d'un moment je me lance et je l'embrasse sur la bouche, nous nous embrassons goulument pendant un moment. Atteindre le fruit défendu est encore une autre étape à franchir pour moi, je me lance, je lui enlève son pantalon, ce qui laisse apparaître un membre dressé à travers son shorty. Dans un second temps je lui enlève son shorty, et je découvre l'objet tant convoité. Je me régale. Ensuite je me déssape également, laissant apparaître à mon tour ma matraque, sa bouche est délicieuse. Ca dure plus d'une heure et demi. Il faudra plusieurs kleenex pour essuyer nos semences divines déversées sur son torse. Une autre étape aurait pu être franchie, mais il faut pas se précipiter et laisser d'autres plaisirs à venir. En aucun cas je n'ai pensé à mon ex mari, j'y pense rarement quand je suis avec des gens, je n'en parle pas sauf ici. La phase de zappage semble bien fonctionner. Par contre je n'ai toujours pas répondu à son mail, il faudrait que j'y pense c'est la moindre des politesses.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yes effectivement c'est un article assez hot même si j'essaye de nuancer certains trucs pour pas être trop cru tout de même, j'ai même hésité à publier cet article en le relisant, article qui, dans la lignée de la catégorie "plaisir des yeux" de ce blog, aurait pu s'appeler "plaisir de la bouche" lol!
Répondre
E
Dis-donc ton blog prend une tournure hot ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 348 034
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité