Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
23 février 2007

TEST: QUEL TYPE D'AMANT ETES-VOUS?

Quel souvenir gardez-vous de la première fois où vous avez fait l'amour?

O- je ne me souviens plus

O- un bon moment

O- bof...

O- on n'oublie jamais la première fois

Pensez-vous avoir été à la hauteur?

O- pour une première je me suis bien débrouillé

O- mon amant n'a pas dû en garder un souvenir impérissable, je suppose

O- j'ai franchement assuré, je peux être fier de mes performances

O- un drame, mais je me suis amélioré depuis...

Qu'est-ce qui vous fait "triper" chez un homme?

O- ses grosses cuisses bien musclées

O- la taille de son bazar

O- ses fesses bien rondes

O- ses pectoraux saillants

Qu'est-ce qui vous paraît le plus important?

O- sa façon d'embrasser

O- la durée de l'acte

O- le temps qu'il met à se déshabiller

O- sa manière de caresser

Vous faites l'amour en moyenne:

O- une fois par jour

O- une fois par semaine

O- ça dépend

O- très irrégulièrement

Parler pendant l'amour...

O- j'aime mieux qu'il ne dise rien par peur d'être déçu

O- c'est indispensable

O- souvent... c'est un plus qui pimente le rapport

O- parler pour ne rien dire, c'est inutile

Pour vous un homme doit être plutôt:

O- une bombe sexuelle

O- une bête sexuelle

O- un catalyseur de plaisir

O- un petit ours tendre

Juste après l'amour, que faites-vous?

O- je lui demande si ça lui a plu

O- je fume une cigarette

O- je cours prendre une douche

O- je le caresse encore

Quelle importance attachez-vous aux préliminaires?

O- le temps qu'il faut, c'est important

O- peu, car ça n'est pas indispensable

O- pas trop sinon je m'endors

O- jamais assez pour moi!

Si vous étiez un animal, lequel aimeriez-vous être?

O- un cheval

O- un serpent

O- un panda

O- une fouine

Résultats:

Vous avez le plus de réponses mauve:

Trop prétentieux! Vous remportez le César du meilleur obsédé. Trop sûr de vous, vous avez tendance à tout amplifier, y compris vos performances sexuelles. Pas un brin de sensualité n'est détectable chez vous, vos amants sont à plaindre.

Vous avez le plus de réponses verte:

L'inclassable, le difficile à cerner. Votre côté tendre au premier abord plaît bien. Toutefois on constate au fil du temps, une certaine maladresse dans vos relations. Evitez à l'avenir de demander à votre partenaire "si ça lui a plû", c'est trop moche...

Vous avez le plus de réponses rouge:

Le plus craquant, à noter chez vous une certaine classe, toujours le petit détail qui fait la différence et fait de vous l'amant idéal. Modeste et rassurant, vous devez séduire naturellement beaucoup d'hommes. Avec vous tout coule de source.

Vous avez le plus de réponses orange:

Sans grand intérêt. Vous prenez la seconde place. Si on trouve chez vous un peu de sensualité, on découvre vite néanmoins votre face cachée. Il n'y a rien de plus frustrant pour l'autre que de vous voir courir prendre une douche juste après avoir fini de faire l'amour.

(Extrait de Wag,21)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 907
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité