Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
6 avril 2007

POLITIQUE: DIMANCHE 22 AVRIL

votez

Personnellement mon choix est fait, et je n'ai plus aucune hésitation. 12 candidats cette année... beaucoup de "petits" candidats se ressemblent et leurs discours restent toujours le même, ce sont les "petits utopistes" et leurs propositions frôlent le ridicule et la caricature parfois, mais leurs propos peuvent séduire des gens perdus ou des gens un peu revenchard sur leur vie "de merde", je pense à Olivier Besancenot et compagnie... Arlette Laguiller défend les travailleurs, ceux qui vivent dans la misère, mais je viens de voir un petit reportage sur Arlette en déplacement en province, elle voyageait en train... et en 1ere classe s'il vous plaît!! bravo pour l'exemple! Autre petit prétendant à l'Elysée, la candidate écologiste Dominique Voynet qui a le principal défaut d'avoir été dans l'équipe Jospin il y a quelques années comme assez mauvaise Ministre de l'environnement (on se souvient du petit autocollant "voiture propre" à coller ou pas sur le pare-brise de sa voiture: super l'idée lol !), elle n'incarne donc pas le renouveau pour redynamiser un parti en jachère. Marie-George Buffet est gentille, je la trouve meilleure que les autres fois dans ce qu'elle dit mais elle reste communiste avec des idées d'un autre temps à mon avis. François Bayrou propose du miel, quelque chose de doux, quelque chose de tranquille, une petite recette à lui: un peu de gauche, un peu de droite et vous mélangez le tout ce qui vous donne un plat d'une drôle de couleur comparable à ce que l'on voit sur les trottoirs... bref un vrai bordel. Le Pen est vieux, il ressemble de plus en plus à une mamie, mais Devilliers veut lui piquer le flambeau et prendre la relève en enlevant la partie "point de détail", ces deux là comme les précédents ne font pas partie de mon choix. Reste Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, j'ai choisi un de ces deux candidats...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 762
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité