Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
21 septembre 2007

JE SUIS PASSIF OU ACTIF?

T'es passif ou actif? La réponse est parfois: "les 2...", mais c'est souvent loin de la réalité, il s'agit alors d'une réponse de compromis. On a quasiment tous une prédominance à être "actif" ou "passif", cette prédominance est innée (on préfère vraiment ça parce que c'est ce qui proccure le plus de plaisir, on est né comme ça!) ou liée à l'environnement (par exemple: "je suis passif parce que je n'ai connu que ça, on m'a toujours enculé, les choses se sont passées ainsi donc ça perdure" ou alors "j'encule parce que ça me branche pas trop de me faire prendre, j'ai toujours eu peur d'avoir mal à cause d'une 1ere fois catastrophique"). Quand on est "actif et passif" réel, c'est le pied: on profite d'un univers orgasmique varié et riche, tout du moins si on trouve partenaire adéquat si on désire avoir un mari et être fidèle. Dans le pool des "actif-passifs", on distingue les mecs qui débandent ou bandent peu quand ils se font prendre et les mecs qui gardent une érection lorqu'ils se font culbuter, dans ce dernier cas la branle du sexe érigé du mec en position passive simultanément aux vas-et-viens anals peuvent aboutir à une éjaculation massive (vidage des testicules jusqu'à la dernière goutte!) et à un orgasme profond et intense se manifestant par des râles sympathiques d'extase (plaisir de la stimulation de la prostate + plaisir de la stimulation du sexe masculin en érection = paroxysme biologique du plaisir sexuel). Je sais pas si c'est vraiment scientifique et universel, mais c'est ma théorie.

actpas

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 807
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité