Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
30 août 2008

UN AMI QUI VEUT PLUS

Il y a quelques semaines un ami renouait contact avec moi, un ami que j'avais un peu délaissé lorsque j'étais en couple. Il s'avère que nous avons eu une petite histoire il y a quelques années, bref c'est un ex. On se voit assez régulièrement depuis que je suis séparé de mon mec, et j'apprécie fortement, ça me fait bouger, on rigole et c'est agréable d'avoir un ami gay. Peu de temps après nos retrouvailles amicales, il m'envoyait des sms qui ne ressemblaient pas à des sms amicaux: "envie de construire une belle histoire avec toi" etc... Cela m'a un peu décontenancé, et je lui répondais que ma séparation était récente et que je n'avais pas envie de relation. Nous continuions donc de nous revoir comme si de rien n'était. Aujourd'hui je reçois un sms de cet ami qui me dit clairement qu'il est "amoureux de moi"... catastrophe, je n'avais pas besoin d'un autre problème en ce moment. Moi je ne suis pas amoureux de lui. Je veux le garder comme ami. Il veut me parler. J'appréhende... comment ne pas le blesser, et dire les choses gentiment, et surtout le garder comme ami. J'ai perdu définitivement mon mec il y a quelques jours, je ne veux pas perdre un ami aujourd'hui. Mais que se passe-t-il? les astres jouent avec moi, j'ai peur de perdre un à un ceux qui m'entourent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 886
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité