Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
27 novembre 2008

J'AI TROMPE MON MARI

Un grand fait marquant de mon année 2008, c'est la séparation d'avec mon ex-mari avec qui j'ai passé plusieurs années et l'annonce par ce dernier qu'il vivait avec un autre mec. Tout cela m'avais profondément marqué et ça a laissé des traces. Ce fût un énorme choc, un séisme comme tu as pu le lire ici précédemment. Je pense parfois que l'on a ce que l'on mérite. Pendant les années que j'étais en couple avec mon mec j'ai été fidèle: j'ai été monogame à 100%, je fonctionne comme cela, je suis hyper fidèle même quand il y a de petites crises, un principe moral qui fait parti de moi. Pourtant quelques mois avant la séparation physique avec mon mec, j'ai commis une infidélité, une grosse envie de sexe et une opportunité qui se présente et me voilà en train de commettre quelque chose de mal, quelque chose de contraire à mes principes. C'était sur une plage, il y avait un grand soleil, j'étais allongé sur ma serviette à bronzer, un beau mec est passé près de moi, il s'est arrêté, on s'est regardés, on s'est matés, on s'est tournés autour, on s'est isolés, on s'est rapprochés, on s'est touchés, on a a baissé nos maillots de bain et j'ai commencé à s**er son sexe qui était énorme, superbe comme je les aime. Certains pourront penser que j'ai eu raison de me taper un beau mec super bien monté et d'autres au contraire penseront le contraire. Perso je pense que c'est pas bien, mais j'étais conscient de ce que je faisais, et je n'ai pas culpabilisé par la suite et personne ne l'a su. Bref j'ai trompé mon mari. Ce joli garçon m'a donné son prénom. Drôle de hasard ou coïncidence, il s'avère que le mec avec qui est mon ex mari, le mec qui m'a remplacé, le mec avec qui mon ex mari va se pacser... et bien ce mec porte le même prénom que mon apollon de la plage. Un drôle de clin d'oeil du destin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la routine sexuelle ou le jour où l'on n'est plus attiré par l'autre, c'est quelque chose qui arrive inévitablement je pense après des années ensemble, à ce moment le fait d'aller voir ailleurs épisodiquement ou même introduire un 3eme partenaire sexuel dans le couple quand l'occasion se présente est quelque chose qui n'est pas rare je pense, puisque j'ai moi même été l'amant épisodique ou le 3eme partenaire
Répondre
E
c'est marrant tu as résumé toute la situation que j'ai vécu avec mon ex ! et maintenant nos relations sont en hivernage et je trouve ça dommage car il y avait des meubles à sauver, mais bon on verra.<br /> <br /> sinon pour les couples qui durent (je sais pas après 7-8 ans par exemple) j'ai l'impression que la routine sexuelle s'installe un peu et que beaucoup vont voir ailleurs sans que cela remette en cause leur couple. mais je pense que ce n'est valable qu'au bout d'un moment, quand les fondements de la relations sont en béton.
Répondre
A
Trouver le bon ce n'est pas évident, et parfois on pense avoir trouver le bon mais ça se finit en séparation. Quand la dimension sexe, ou une autre dimension, est absente, c'est un problème, on se sent bien avec le mec, c'est plus qu'un ami mais c'est pas l'amour de sa vie, c'est entre les deux. Perso je pense que quand tu es en couple et que tu vas voir ailleurs, c'est que ton couple ne durera pas
Répondre
E
c'est clair que c'est la situation idéale de rester fidèle. et effectivement si on est avec le bon, la question ne se pose même pas j'imagine. mais comment fait-on pour trouver le bon ????<br /> tu vois quand j'étais en couple, j'ai couché plusieurs fois avec d'autres mecs sans que je ressente un seul instant un moment de culpabilité car il n'y avait que du sexe, chose qui avec mon copain de l'époque ne me satisfaisait pas. mais bon avec lui il manquait la dimension sexe donc ce n'était pas le bon.
Répondre
A
oui quand j'ai fait cet écart j'ai dédramatisé en me disant que tout le monde faisait des écarts (les secrétaires avec leur patron etc...lol), mais je suis persuadé que quand t'es avec le mec de ta vie, la question ne se pose pas et l'idée même de tromper ton mec ne te vient pas à l'esprit, bref malgrè cet écart en fin de route je prône la fidélité dans les couples
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 856
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité