Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
1 février 2009

CHAPITRE 5: TABLEAU DE CHASSE

cadre1

Je réalisais l'autre jour que je m'étais tapé plus de cent mecs dans ma vie. Ce doit être entre 100 et 150. C'est une gymnastique que d'essayer de se rappeler ces coups. Bien sûr je n'ai jamais su le prénom de plus de la moitié d'entre eux. Je sais qu'en une seule année j'ai rééquilibré la balance, à savoir qu'avant cette année j'avais eu peu de rapports sexuels. J'ai multiplié les rapports pour rattraper le temps perdu. Je suis devenu comme on dit un obsédé sexuel, dès que j'en avais l'opportunité je cherchais à avoir des rapports. La journée était normale je faisais mes études (je mattais grave quand même, surtout les paquets et les ptits culs des étudiants) mais au fur et à mesure que la journée s'écoulait mon excitation montait parce que je sais que j'allais peut-être me tapper une ou plusieurs queues un ou plusieurs mecs le soir venu. Tu mattes grave la journée, tu vois plein de mecs, mais c'est quand même mieux quand tu peux passer à l'action, je me rendais donc là où c'était possible de le faire (cf chapitre 1) et il y avait abondance, du choix, des bons coups. Je me souviens de certains d'entre eux précisément, je les visualise précisément ainsi que les endroits et les actes effectués. Que sont-ils devenus, tous ces mecs?... Je me suis donc tapé plus de cent mecs différents, et je suis dans la moyenne je pense (la moyenne des gays qui ont fait des plans). J'essayais de visualiser ce nombre, et pour cela je pensais à une classe de lycée: 100 mecs ça fait environ 3 classes de terminales avec que des mecs, ça fait aussi une promotion universitaire avec que des mecs, imagine tous les mecs avec qui tu as eu des rapports dans un amphi... Beaucoup de partenaires sexuels d'un jour, mais mes relations sérieuses se comptent sur les doigts de la main. Les relations sérieuses c'est différent, c'est moins facile de trouver la "bonne pointure" parce que le physique ne suffit pas pour durer et qu'il faut des affinités en commun, une alchimie... autre chose que le simple fait d'aimer la queue.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as trouvé le mot juste: boulimie de sexe, après un démarrage tardif. par contre, au bout d'un moment je me suis calmé ayant été largement rassasié et ayant rencontré des mecs sérieux. cette époque de sexe à tout prix (sans toutefois sucer n'importe qui) c'était la consommation de sexe à la manière fast-food, et c'était l'expression d'un instinct primaire de chasseur, le gibier étant un beau mec. multiplier les plans culs n'est pas un trouble psychique je pense, il faut laisser agir sa libido (en prenant les protections adéquates bien sur), par contre ça doit révéler un manque...
Répondre
E
Ben effectivement je vois que tu t'es bien rattrapé ! Moi aussi depuis mon dépucelage tardif, j'ai eu comme une boulimie de sexe. Pareil après ma rupture, j'ai compensé une frustration sexuelle de 2 ans.<br /> Mon ex m'a dit récemment que je devrais me calmer sur les plans cul. Qu'en penser ? Est-ce que la multiplication des plans cul permet d'augmenter son expérience sexuelle et donc d'être "prêt" quand on rencontrera le Bon ou au contraire est-ce une façon de concevoir le sexe comme du fast-food, ce qui est complètement différent du sexe dans le cadre d'une relation amoureuse ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 762
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité