Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
10 mars 2009

AUGMENTER SA LIBIDO: LES ALIMENTS POUR DOPER SA LIBIDO

Je traitais de l'augmentation de la production de sperme récemment (ici et ici). Je continue dans le même style en traitant des aliments qui permettraient de doper sa libido de mâle, je devrais peut-être créer une nouvelle catégorie pour ce genre d'articles... elle pourrait s'appeller "service public du sexe", parce que oui ça rend service à vous lecteurs.
Voici, d'après FHM Bionic (supplèment du FHM n°116, mars 2009), les 8 aliments qui permettent de booster notre testostérone:

avocat
1- L'AVOCAT, il apporte des vitamines A, B, C, D, E et K, de l'acide folique et du potassium essentiels au bon fonctionnement des glandes productrices de testostérone. Il contient également du zinc (important pour la production du sperme).
chou
2- LE CHOU, il est bourré d'IC3 un composé qui booste la production de testostérone. Mangez donc de la choucroute par exemple.
avoine
3- L'AVOINE, c'est pas seulement pour les chevaux. Il est prouvé que bouffer des graines d'avoine augmente la quantité de testostérone dans le sang. Mais le goût n'est pas top... à mélanger donc avec quelque chose.
ail
4- L'AIL, j'en avais déjà entendu parler. L'allicine présente dans l'ail permet de faire grimper l'hormone mâle, mais elle est détruite à la cuisson, il faut donc manger l'ail cru.
brocolis
5- LES BROCOLIS, ils diminuent le taux d'oestrogène (l'hormone des gonzesses) pour laisser la place qu'elle mérite à la testostérone.
oeufs
6- LES OEUFS contiennent du zinc, des protéines, et du bon cholestérol essentiel à la production de jus de mâle.
tournseol
7- LES GRAINES DE TOURNESOL, c'est de la vitamine E en barre. Ces graines, très prisées en Espagne ("pipas"), sont composées de protéines, graisses, sélénium et zinc, éléments nécessaires à la production de testostérone.
beurre
8- LE BEURRE DE CACAHUETE, d'après Le Journal International de la Médecine du Sport, ceux qui en bouffent ont les taux de testostérone les plus élevés.

Avec tout ça votre libido devrait être réveillée ou redynamisée, à vous les galipettes et les gâteries improvisées à n'importe quelle heure de la journée.

lit201

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lyessiw> bonjour, en effet j'ai essayé une cure d'arginine et de zinc pour voir si ça augmentait significativement le volume d'éjaculat. je n'ai pas noté chez moi une grande différence... mais à la base quand j'éjacule j'ai déjà un volume assez important (davantage que mes partenaires sexuels en général, mais moins que certains acteurs x gay de chez Cazzo par exemple) qui peut peut-être s'expliquait par le fait que je bois 1 litre de lait par jour je ne sais pas. si vous essayez la cure d'arginine et de zinc, prenez les bonnes doses (cf les indications mentionnées dans les commentaires liés à ces articles, les 2 liens en haut de ce post), car moi je n'avais pas pris assez de zinc je crois. Une baisse du volume d'éjaculat peut s'expliquer soit par le fait que la production de sperm diminue (il faut donc essayer arginine, zinc...), soit par le fait que tout le sperm ne sort pas des testicules. Il y a un produit CumMore qui existe aussi je ne sais pas ce que ça donne
Répondre
L
bonjour<br /> vous avez essayé de prendre de l'AGRININE (Agrinine VEYRON - ampoules) et du ZINC (Zinc OLIGOSTIM. <br /> <br /> Quel est le résultat ? Cela m'intéresse beaucoup.<br /> <br /> j'ai 47 ans et j'ai un taux de testosterone de 3,4. Bien que dans la fourchette dite "normale", ce taux se situe toutefois dans la fourchette basse. Je suis donc inquiet d'autant plus que j'ai constaté une diminution importante du volume d'éjaculation.<br /> <br /> cordialement
Répondre
S
merci pour les infos!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 773
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité