Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
19 juillet 2009

LA FIN DU MONDE

Je suis dans la rue et je croise un homme de 60 ans environ accompagné d'une jeune femme. L'homme m'aborde. Je sais à qui j'ai affaire, ces personnes sont reconnaissables avec leurs saccoches ringardes notamment, ils font partie d'un grand mouvement sectaire qui a pignon sur rue. Il arrive de suite à capter mon attention malgré le peu de reconnaissance que j'ai envers ces gens, il a un don, il est doué, il arrive à saisir l'attention de son interlocuteur, il croit vraiment à son truc tel un bon curé croit grave à Jésus et compagnie, il ne joue pas un rôle. Il me sort un papier de sa saccoche top ringarde. Le titre est explicite: "Comment éviter la fin du monde?". Il me montre sur le papier les lieux et dates des prochains grands congrès abordant ce thème, et m'invite à y aller. Il ne m'importune pas davantage et me laisse parcourir mon chemin, et il s'en va accompagné de sa charmante assistante souriante. Le thème me paraît usé et archi usé: la fin du monde... Je pensais qu'ils se renouvellaient dans leurs thèmes de propagande, ce doit être un sujet fédérateur, comme les extraterrestres etc... Mine de rien en continuant à marcher, je pense à son message et à son mouvement... et voilà que quelques minutes après je le recroise au volant d'une voiture, j'aurais pu ne pas le voir comme la plupart des conducteurs dans leur voiture mais il m'a fixé pour attirer mon regard et m'a salué, je lui devine un côté hypnotisant. Je remarque que dans la voiture il y a d'autres femmes avec lui, il y en a trois avec lui en tout. Elles ont l'air soumises et obéissantes mais pas malheureuses, j'extrapole en pensant qu'il doit se les taper au lit, et qu'elles sont peut-être à plusieurs à lui faire des gâteries quand Monsieur décide, il est clair qu'il a un pouvoir et qu'il peut probablement aisément en user pour coucher avec ses fidèles soumises, malgrè son âge et son physique passe-partout. Drôles d'organisations que sont les sectes, dans la mesure où chacun y trouve son compte je n'aurais rien à dire, mais c'est ce n'est pas souvent le cas, le lavage de cerveau et les abus de toute nature étant presque par définition associés à ces mouvements.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 907
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité