Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
24 juillet 2009

MAIL DE L'EX

J'ai reçu un mail de mon ex-mari, un mail qui sent bon le bonheur à chaque ligne (beurk lol!). Je deviens aigri quand j'ai des news de lui, il me fera chier jusqu'au bout celui-là psychologiquement. Pour résumer, pour ceux qui ne seraient pas au courant, mon ex-mari s'est séparé de moi il y a plus d'un an pour aller avec quelqu'un d'autre, même si ce n'est pas sa version officielle. Bref, il vit le plein bonheur: plein d'amour, un mec qui sait tout faire, plein de nouveaux amis etc... et inversement pour moi c'est plutôt la loose qui semble s'éterniser. Avoir de ses news ne me ferait pas chier, si moi même je vivais un truc bien, or ce n'est pas le cas. Donc dans ce mail, il demande de mes news bien sûr et me demande aussi quelque chose de particulier. Quelqu'un de sa connaissance voudrait prendre contact avec moi, un ex à lui pour être exact, quelqu'un qui n'ait pas du tout ma tasse de thé. C'est aussi l'occasion pour mon ex-mari de savoir si je suis avec quelqu'un ou pas, et je n'ai pas spécialement envie qu'il sache que je suis seul. Je ne sais pas trop quoi lui répondre, peut-être quelque chose du style: "je ne suis pas disponible pour ce genre de chose", ça reste ainsi ambigü sans dire un mensonge. Et puis j'hésite à lui dire quelque chose que je ne lui ai jamais encore dit, lui dire que quand je pense à lui j'ai l'image de quelqu'un qui m'a trompé, une vérité qui le dérangerait, ça le blesserait de savoir que je pense ça de lui depuis plus d'un an, mais c'est la vérité il faut qu'il l'assume. Mais ça serait peut-être allumer un conflit, alors que je veux enterrer cette histoire depuis longtemps, mais je n'ai rien à perdre. Je me tate, j'hésite, je me laisse quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yes tu as peut-être raison, il faudrait peut-être que je mente... pour l'instant je lui ai répondu (parce qu'il m'a relancé par un sms suite à son mail pour avoir une réponse) briévement par un sms et sans donner de news, tout en lui disant que je lui donnerait des news prochainement. Il faut donc que je réfléchisse sans me prendre la tête pour savoir quelle parade adopter...
Répondre
J
Découverte de ta cyber life! Humm! J'adoore! Je vais meme te foutre dans mes liens veinarde! <br /> <br /> Moi je lui mentirai cash genre "Je vois quelqu'un en ce moment... Rien est encre certain mais j'aimerai bien baser cette nouvelle relation sur des principes jusque là peu explorés genre honnêteté et respect d'autrui..."<br /> <br /> Faut savoir se biatchiser parfois!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 886
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité