Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
29 juillet 2009

LA SPIRALE LOOSE

J'ai reçu un nouveau coup de massue, je me suis pris une grosse gifle dans la gueule, je suis pris dans une spirale loose depuis un an et demi qui se limitait au niveau privé et sentimental essentiellement et voilà que niveau taf je me prends une tarte dans la gueule. Explications. Je viens de perdre une opportunité rare, le prestige d'un nouveau poste convoité et la possibilité d'une évolution plus grande par la suite. Je m'attendais à avoir cette promotion, et on murmurait qu'il y avait de grandes chances que je l'ai, c'était presqu'une évidence dans mon entourage professionnel. Et je ne l'ai pas eu, c'est une douche froide, un désaveu, presqu'une humiliation. Quelqu'un d'autre a eu cette promotion. Si la promotion avait eu lieu quelques mois plus tôt je l'aurais eu, c'était acquis, mais entre temps le responsable a changé. Tampis pour moi, tant mieux pour le promu. A l'annonce du "gagnant", c'est un nouveau poids qui se rajoute sur mes épaules et je pense de suite que ça commence à faire beaucoup, parce que j'ai le poids de mon ex-mari parti avec un autre qui me pése déjà lourd, je comprends que le sursaut positif qu'aurait eu cette promotion sur ma life n'est plus qu'illusoire, bref la belle promotion ne viendra pas pousser mes nuages, c'est mon ciel qui s'assombrit davantage sur le coup. Difficile de cacher son émotion, mais pourtant il le faut, il ne faut rien montrer et il faut intérioriser le plus possible et tenter d'avoir la happy face. Sur le retour je dédramatise, et je trouve cela presque risible, je ris de moi et de ma spirale loose je me dis "putain les boules, je fais fort niveau loose, jusqu'où ça va allait". Puis j'envoie un sms à ma mère pour la prévenir que son fils n'a pas eu la promotion, elle aurait été fière de moi, elle savait que j'espérais cette promotion, j'espère qu'elle ne sera pas trop triste pour moi, en relisant le sms que je lui ai envoyé je prends la mesure de mon échec.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en espérant que les déceptions ne s'accumulent pas trop! parce que la loi des séries c'est usant,je suis en plein dedans: c'est la série des déception, biz
Répondre
M
T'inquiète ce sera pour mieux rebondir , la vie hélas et faîte de déceptions que ce soit professionnel ou affectif , mais tu t'en relèvera toujours plus fort . je te souhaite le meilleur . bonne journée
Répondre
A
oui c'est ce qu'il faut se dire, comme on dit l'espoir fait vivre!
Répondre
J
Ca sera pour une prochaine fois...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 886
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité