Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
8 août 2009

DANS LES NUAGES

inthecloudsh

Je suis retombé sur cette chanson que j'écoutais souvent, grosso modo ça veut dire:
"There's a boy I know--> Il y a un mec que je connais
He's the one i dream of-->
C'est celui dont je rêve
Looked into my eyes-->
Me regardant dans les yeux
Take me to the clouds above-->
Emmènes-moi dans les hauts nuages."
Reste à trouver ce boy qui m'emmènerait dans les nuages... En même temps une drôle de crainte fait son apparition, celle de perdre ma liberté, être célibataire c'est n'avoir de compte à rendre à personne, c'est de pouvoir faire ce que tu veux avec qui tu veux quand tu veux et où tu veux, et si t'es avec un mec (un mari) tout ça c'est terminé.
WillChalker02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui quand t'es amoureux la question de perdre sa liberté ne se pose pas, parce que être amoureux ça veut dire être heureux (si l'amour est réciproque bien sûr)
Répondre
K
Si tu l'aimes vraiment, ton mari, t'as pas d'autre envie que de faire des choses avec lui, alors...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 348 034
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité