Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
15 août 2009

"LIFE"

Avertissement: Aucun mec ni aucun être humain ne sont sur la vidéo qui suit, il n'y a donc rien à mâter. Cette vidéo que j'ai appelé "Life" est composée uniquement de photos de divers paysages du monde entier, avec en fond sonore une musique très connue. J'ai monté cette vidéo il y a un an jour pour jour, et je ne la diffuse sur le blog uniquement qu'aujourd'hui. Un an après pas grand chose n'a changé dans ma life, malheureusement. Quelques jours après le montage de cette vidéo il y a un an, je recevais un grand choc qui me boulversa profondément comme vous avez pu le lire sur ce blog (la "fameuse" révélation...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 886
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité