Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
20 août 2009

UN PEU LOURD LE MEC

Je me promène en nature et voilà que je tombe sur un ex de mon ancien mari. Je fais semblant de ne pas le voir et je poursuis ma balade, je m'arrête à un endroit pour faire une pause et je le vois arriver, il m'a suivi et il engage la conversation. Je fais semblant de ne plus trop savoir qui il est (je sais c'est nul). Je suis très doué pour ce genre de chose. "Tu me reconnais?" me demande-t-il. Je lui réponds: "Je crois que tu es un ami de BIP". Lui en sait beaucoup sur moi, mon ancien mari ne savait pas garder sa langue, il connait ma voiture, mon adresse... il est renseigné. Il avait demandé mon numéro de téléphone à mon ancien mari il y a quelques temps (voir ici), ce dernier m'avait demandé si je voulais le lui communiquer ce à quoi j'avais répondu par la négative. Il parle, on discute un peu. Il me parle de mon ex-mari et m'avoue avoir été très surpris d'apprendre qu'il habitait avec un mec, nous sommes donc deux. "Je pense qu'il avait un grand besoin de se caser, chacun son truc" me dit-il. Moi je n'envisagais pas de vivre avec lui, je ne faisais pas de projets à long terme, je ne l'aimais pas assez pour en avoir certainement. Il continue à parler, on pourrait encore discuter mais je connais ses intentions (il veut faire plus ample connaissance), je décide donc de partir. Là, il me dit "on s'échange nos numéros si tu veux"... la question que je redoutais le plus, comment vais-je me sortir de ce merdier me dis-je. Il n'a pas froid aux yeux de me demander ça cash. J'essaye de répondre à côté et lui dit bêtement "je passerais par l'intermédiaire de BIP si je veux te contacter...". Et là il revient à la charge et me demande encore mon numéro, il insiste. Je lui réponds donc: "non...". Il est un peu surpris et en souriant de ma réponse il me dit "t'es dégueulasse!", je lui réponds en souriant également que l'"on ne se connait pas plus que ça, je ne vois pas l'intérêt d'échanger nos numéros là", difficile de dire non, mais il ne m'intéresse pas et ce lien avec mon ex-mari est rédhibitoire. Dire non de façon polie n'est pas toujours facile. Après coup, j'espère qu'il ne l'a pas mal pris. Il ne m'intéresse pas, je n'avais pas d'autres solutions que de refuser de donner mon tél pour être assez clair, éviter toute ambiguïté et stopper un quelconque début de relation (amicale ou autre), petit début de relation qu'il se serait empressé d'annoncer triomphalement à mon ancien mari.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 907
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité