Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
23 octobre 2009

LEVURE DE BIERE ET SELENIUM

Voici un produit que je prends régulièrement: la levure de bière. Je fais des cures plusieurs fois par an. Pourquoi je prends ça? Pour la simple bonne raison que c'est top pour la peau, ça embellit la peau ("préserve le capital jeunesse de la peau", évite l'apparition de boutons...), et c'est naturel. C'est aussi bon pour les cheveux et les ongles mais ça je m'en fous. Je ne prends pas n'importe quelle levure de bière: je prends "Levure de Bière et Sélénium", un bocal contient 400 comprimès, ça coûte environ 4 euros, on trouve en grande surface (marque Gayelord Hauser), il y a du germe de blé et de la vitamine E dans la composition des comprimès. Pour la peau ça marche, mais en plus du fait de la présence de sélénium et compagnie dans la composition des comprimès ça donne la forme. Pour information le sélénium a également une action sur l'hormone mâle: il permet de synthétiser la testostérone et jouerait donc un rôle sur la libido. Conformèment aux recommandations inscrites sur le bocal, je prends trois comprimès trois fois par jour, et cela pendant 30 jours environ. C'est donc un produit que je recommande, et c'est naturel. En résumé:

LEVURE BIERE + SELENIUM + GERME DE BLE + VITAMINE E = maintient la forme et une belle peau pour pas cher

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme que ces comprimés permettent aux hommes de bienfaits autre que ceux de la peau. Si vous en prenez 6 par jour (2 matin, 2 midi, 2 soir) vous vous appercevrez que votre volume de sperme augmentera. Les premiers effets apparaissent au bout de quelques jours. Je peux vous assurer qu'au moment de la jouissance, en plus de la quantité, vous éprouverez un plaisir immense.
Répondre
L
Merci du tuyau. Je vais essayer d'en trouver sur l'île car pas forcement évident ici... Je te dirais car très envie d'essayer!
Répondre
J
Je vais me renseigner!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 762
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité