Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
31 octobre 2009

LA GUERISON DE LA TRAHISON UN AN APRES JOUR POUR JOUR

Voilà plusieurs semaines déjà que j'ai abandonné toute recherche du prince charmant, par recherche j'entends chat de rencontre sur internet. Idéalement je souhaiterais une rencontre dans la vraie vie, c'est-à-dire en dehors d'un réseau chat et en dehors du milieu. J'avais rencontré mon parisien à la plage, faire une rencontre sérieuse à la plage c'est un idéal, tu peux juger du physique immédiatement, même si le physique est secondaire pour moi. Mon parisien est beau et intelligent, mais ça restera juste une connaissance je pense. Je l'ai reçu il y a quelques jours. Il a fait une tentative d'approche physique (mains qui se frôlent...), je suis resté distant. Je suis un peu géné, la dernière fois je dormais dans son lit, il m'accueillait chez lui à Paris. Là nous nous revoyons et je suis assez froid et distant, mon accueil est moins chaleureux à l'image des sms échangés de plus en plus espacés pendant cette période d'éloignement géographique. Bref je trouve mon hospitalité nulle par rapport à la sienne, il l'interprête peut-être comme si je ne voulais pas de lui, comme s'il n'était pas le bienvenu. Il m'a fait un bonjour et un au revoir qui me laissait libre champ si je voulais l'embrasser sur la bouche. Il faut que je mette un nom sur cette relation pour y voir plus clair. Dans tous les cas, cette rencontre avec ce garçon sur la plage m'a apporté un énorme truc... Le hasard fait que j'ai rencontré ce garçon 1 an jour pour jour après la fameuse annonce de mon ex mari ("je vis avec un autre depuis des mois")... Pendant exactement 1 an jour pour jour j'ai été tourmenté par cette annonce qui me choqua énormément comme tu as pu le lire sur le blog. Du jour au lendemain ce problème s'en est allé, j'étais guéri après 1 an de tourments. J'ai donc mis une année entière pour oublier un choc émotionnel. Sans doute parce qu'être avec mon Parisien m'a prouvé que je pouvais de nouveau être en osmose avec quelqu'un, c'est tellement rare chez moi, les rares relations suivies que j'ai eu après mon ex mari restant insignifiantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qui ne tente rien n'a rien! saute!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 886
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité