Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
1 janvier 2010

2010

annee2010

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, je vous la souhaite riche en plaisirs et en bonnes surprises. Comme chaque année en ces premiers jours de janvier, on va apercevoir davantage de gens courrir le long des routes: c'est l'effet nouvelle année ou l'effet bonne résolution "cette année je fais du sport", peut-être en fais-tu parti d'ailleurs! Mais déjà en février il n'y aura plus grand monde à courrir! Les bonnes résolutions ne tiennent malheureusement que quelques jours la plupart du temps. Sinon cette année si tu es en couple, ne va pas voir si l'herbe est plus belle ailleurs, et si tu es célibataire et que ce n'est pas un choix, je te souhaite de rencontrer quelqu'un de bien. Meilleurs voeux à tous. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 945
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité