Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
4 janvier 2010

NATURISTES: MECS FESSES NUES A LA PLAGE

KCRosa3481
Ces photos te rappellent des trucs j'imagine si tu as déjà fréquenté des plages naturistes gay. Personnellement je fréquente parfois ces plages, ou des plages dites mixtes (ou il y a des textiles et des nudistes). L'avantage de ces plages gays c'est que tu peux mâter, tu peux draguer ou te faire draguer, tu peux plus facilement avoir l'opportunité de faire des trucs au soleil derrière les dunes à deux ou plus comme dans certains films sympas (ou tout simplement regarder des mecs se faire du bien en assistant à des plans imprévus entre mecs). Si tu es en couple, tu peux aussi caliner ton mec (voir plus) en toute liberté selon la configuration de la plage, les plages naturistes plus sauvages et plus difficiles d'accès étant le plus souvent les plus propices à des parties coquines sympathiques entre mecs. Tout le monde à poil c'est bien, mais c'est aussi sympa de voir des mecs en maillot de bain, c'est sexy. Personnellement je trouve excitant d'avoir la marque du maillot de bain c'est-à-dire d'avoir une belle démarcation du bronzage: tout le corps bronzé sauf les fesses et le devant autour du sexe c'est terriblement sexy, j'alterne donc mes séances de bronzage sur le plage en étant soi totalement nu (souvent après le bain quand je suis mouillé, et à d'autres moments) soit en maillot.
KCRosa3298

Publicité
Publicité
Commentaires
A
omarRami> en France, le nudisme est accepté et réglementé sur certaines plages particulières (avec des panneaux officiels qui l'indiquent), mais sur d'autres plages il est seulement toléré donc il faut rester prudent et vigilant :-)
Répondre
O
vous étes gatés...,la joie et le plaisir de vivre votre nudisme vous sont donnés de droit,...vous étes libres dans votre corps,parcontre,nous/moi le marocain j'ai le droit de vivre ma nudité seul enférmé dans ma maison ,je vous envie tellement,...en attendant notre tour de libérté.<br /> merci beaucoup.
Répondre
A
lol! des nudistes cueillir des pissenlits ça donnerait de jolies vues anatomiques
Répondre
J
Moi j'adore la cueillette des pissenlits! Malheureusement y(a pas de nudistes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 773
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité