Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
6 janvier 2010

EXPERIENCE INEDITE AVEC UN MEC

J'ai innové il y a quelques temps. Je ne l'avais jamais fait. Ce jeune mec était terriblement sexy, une bombe. Je l'avais déjà vu plusieurs fois dans ce sauna, la première fois que je l'avais vu j'avais "flashé", sa beauté m'avait percuté. C'est un très beau mec, c'est un minet, silouhette fine, torse joliment dessiné, cheveux courts, superbe petit cul, une putain de belle gueule, un teint magnifiquemnet bronzé et pour cause... bref le genre de mec trop beau pour avoir une chance de faire quelque chose avec, le genre de mec inaccessible. Et pourtant il s'est passé quelque chose avec lui. Ce mec a une belle particularité, c'est la première fois que j'avais une relation avec quelqu'un comme lui: en effet c'est un beur. Les beurs ont un côté terriblement sexy, tellement hétéro dans leur apparence en général, on les imagine rarement gay, pourtant c'est un joli morceau fortement raide que j'ai eu dans la bouche et c'est une belle semence blanche qui a recouvert mon visage. Joli moment donc, et un nouveau souvenir sexuel inédit dans ma tête. Nous n'avons échangé aucun mot, je ne connais pas le son de sa voix, j'ai juste entendu des râles. Dans le même genre, une  grande nouveauté également pour moi serait un plan avec un black, je ne l'ai jamais fait, jamais eu l'opportunité, je crois que les blacks gays sont aussi rares que les beurs gays par chez moi. Le fantasme du black...: un grand classique!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Christophe> merci. ça montre bien que niveau sexe on n'a jamais fini de faire le tour de la question et qu'il y a toujours des nouveautés<br /> en passant> c'est aller droit au but. c'est vrai que c'est pas très humain de pas dire un mot, mais un plan cul est parfois plus bestial qu'humain
Répondre
E
c'est tjrs un peu surprenant de pas se dire un mot.. moi j'évite ds la mesure du possible, j'aime au moins demandé le prénom.. un petit beur releve du fantasme pour certain...
Répondre
C
Et bien l'année commence en fanfare je vois.<br /> Je te la souhaite riche en expériences nouvelles alors.<br /> Bonne année.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 856
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité