Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
29 janvier 2010

AVOIR UNE EJACULATION ABONDANTE: LA REPONSE D'UNE STAR DU X GAY

J'ai eu la réponse d'un acteur x gay français à une de mes questions! Cet acteur français qui à le vent en poupe depuis quelques temps tourne dans diverses productions en internationale, et il vit aux Etats-Unis: il s'agit de Ludovic Canot (voir photos ici). Je lui ai envoyé un mail pour lui demandé (via son blog), comme il connait le milieu du x gay, une info: voilà un extrait de ma question [...] dans de nombreux films [...] on voit des acteurs qui ont des éjaculations abondantes et bien liquides qui sont très belles, j'aimerais savoir s'il y a une méthode particulière pour arriver à cela (régime alimentaire spécial avant de tourner la scène, vitamines, produit spécial...) [...] . Ca ne se fait pas de publier des correspondances, mais comme c'est un peu une star et que ça n'a rien de compromettant, je le fais... il ne m'en voudra pas et il ne le saura pas puisque je ne lui ai pas mentionné l'existence de ce blog, voici donc la réponse de Ludovic Canot qu'il m'a envoyé par mail quelques jours après: [...] je ne sais pas en tout cas pour moi il n'y a rien de spécial a part la plus part du temps , 2 ou 3 jours avant la scène ne rien faire et ne pas se toucher :-))) [...] Voilà, pas de scoop... mais je reste persuader qu'il y a des méthodes, c'est obligé, mais personne n'a fait une thèse là-dessus jusqu'à présent à ma connaissance!

ffff


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Damien> nos stars du x gardent précieusement leurs secrets, c'est clair qu'il y a un truc (des trucs), si je trouve un protocole alimentaire naturel efficace vous serez tenu au courant :-)
Répondre
M
Salut<br /> <br /> Tu ne dois pas connaître de Renois !<br /> <br /> En Afrique, les hommes mangent une sorte d'arachide. Ca permet d'avoir du sperme en abondance. Je ne sais pas c'est peut-être parce qu'il y a beaucoup de protéines. Car le sperme c'est surtout des protéines.<br /> Aux Antilles, il existe le bois à bander. Les hommes qui veulent passer une bonne nuit avec Madame mâchent toute la journée ce bois et le soir... C'est peut-être dû à la préparation psychologique ?<br /> <br /> Bref, il existe bien des méthodes aphrodisiaques et ce depuis la nuit des temps. Dans nos sociétés très pudibondes à cause du Christianisme et du Judaïsme, c'est un peu oubliés, mais en fouillant bien on peut trouver.<br /> <br /> Je pense que Ludovic CANOT sait très bien gérer son image. Sa réponse n'est pas anodine.
Répondre
M
I've heard that garlic increases ejaculation power and taste. <br /> <br /> Is this right?? Don't joke, cus if true, i'd really to work every day smelling bad :P <br /> <br /> Thanks
Répondre
F
je vais suivre ça. tu nous diras
Répondre
A
fab> lol, disons que j'aimerais réussir à percer ce mystère, parce qu'il y a un (ou plusieurs) truc(s), c'est obligé. Vous en serez les premiers informés si je trouve! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 762
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité