Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
3 février 2010

CE MEC M'A FAIT UN EFFET DE OUF

Encore un très bon moment. Un moment à deux, dans un sauna (et oui encore...). Difficile d'expliquer ce que j'ai ressenti. Ce qui m'a d'abord attirer ce sont ces pectoraux non pas d'un musclor mais d'un mec qui fait un peu de sport, de beaux pectoraux sur un corps fin, torse parfaitement rasé, je devine qu'à la base il n'a pas beaucoup de poils. Nous voilà donc dans la cabine, il aime beaucoup la qu*ue, comme moi, un gourmand. Je découvre aussi sa qu*ue: elle est top comme je les aime, mais ça ne s'arrête pas là, je me rends compte au fur et à mesure de nos petits jeux que j'aime beaucoup de choses dans son physique... ses jambes, l'implantation de ses poils de jambe (oui même ça), ses bras, son profil, ses oreilles, sa barbe de deux jours, la couleur de ses cheveux, son dos, ses fesses magnifiquement rebondies... je me rends compte que j'ai rarement été séduit par autant de détails physiques chez un mec: il me plaît beaucoup physiquement (il doit d'ailleurs le ressentir en bouche :-) ). Je réalise que physiquement il correspond au portrait robot d'un idéal mari pour moi, en plus il a un visage doux, il est calme. A ce moment dans ma tête je pense qu'il faut absolument que j'obtienne son numéro. La partie est très agréable, j'ai dû me retenir de jouir deux fois pendant qu'il me s*çait. Je ne m'ennuie pas une seconde. Arrive le moment de la libération des spermatozoïdes. Je me br*nle, il met son visage juste devant. J'avais d'abord pensé déverser ma semence sur son si joli torse que j'ai tant adoré croquer quelques minutes avant, parce que j'adore son torse avec comme ses deux petits seins terriblement excitant à mes yeux et au toucher, en fait je crois qu'il doit faire de la natation pour avoir un corps finement musclé comme cela juste comme il faut. Il a donc son visage juste devant ma qu*ue, avec sa bouche ouverte et sa langue dehors. Je devine donc ce qu'il souhaite. Et me voilà donc, après une semaine d'abstinence, me libérer en expulsant mes jets de spermatozoïdes sur sa figure et en partie dans sa bouche grande ouverte. Il jouit lui aussi en même temps. Et oui il a pris dans la bouche, j'adore le faire, jouir dans la bouche, là-dessus il n'y a pas de problèmes (par contre la réciproque n'est pas vraie, vous connaissez mon opinion là-dessus... j'espère qu'il ne le fait pas avec tous les mecs avec qui il baise... j'ai loupé une info ou quoi? d'après mes connaissances prendre dans la bouche est toujours un facteur de risque non?...). Emporté dans l'excitation probablement il a pris dans la bouche, il s'est vite ressaisi en allant sous la douche se rincer abondamment la bouche, mais à mon avis ça n'enlève pas le fameux risque, heureusement pour lui je suis sain. Bref, sous la douche nous échangeons nos premiers mots intéressants (autre que "cette cabine ça te va?" tout à l'heure) et j'apprends son prénom. Il croise quelqu'un qu'il connait et qui lui adresse la parole (PARASITE!!), j'ai fini ma douche  je les laisse, je m'éclipse, je m'habille, et je pars... et je ne le reverrai plus! Je me suis mal débrouillé, je lui ai même pas dit au revoir, c'est pas malin de ma part après coup, c'est l'effet post-vidage des cou*lles probablement (l'effet qui sur le moment te fait te détacher du mec qui vient de te vider les cou*lles), quel dommage parce qu'en fait j'aurais tant aimé gardé contact avec lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
keumslave> j'y suis retourné deux fois... et je ne l'ai pas revu, quel dommage... :-(
Répondre
K
Retourne au sauna, visiblement il le fréquente régulièrement !<br /> Bises
Répondre
A
Christ> oui c'est sans doute le seul moyen de le retrouver, mais ce n'est pas garanti non plus... :-(
Répondre
C
Un bon motif pour retourner dans ce sauna.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 807
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité