Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
4 février 2010

TAILLE DU SEXE: LES FRANCAIS ONT LA PLUS GRANDE D'EUROPE

Résultats d'une étude sur la taille du sexe en érection réalisée par un institut allemand sur 10447 hommes dans les 25 pays d'Europe entre avril et novembre 2008:
N°1: Les Français avec une longueur de 15,48 cm et une circonférence de 13,63 cm (soit un diamètre* de 4,34 cm)
N°2: les Suédois avec une longueur de 15,36 cm et une circonférence de 12,78 cm (soit un diamètre* de 4,07 cm)
N°3: les Estoniens une longueur de 15,17 cm et une circonférence de 12,54 cm (soit un diamètre* de 3,99 cm)
La moyenne européenne est 14,27 cm de longueur et 11,70 cm de circonférence (soit un diamètre* de 3,73 cm). Les derniers du classement sont les Grecs. (source jeanmarcmorandini.com)
Beaucoup vont penser que les tailles ne sont pas très grandes peut-être ou l'inverse, rappelez-vous qu'il s'agit de moyennes incluant donc ceux qui en ont une très petite, ceux qui en ont une très grande etc...
(*: j'ai personnellement calculé et indiqué les diamètres pour visualiser plus facilement ce que représente les circonférences des queues, avec PI=3,14. Bien sûr la donnée diamètre est approximative et non mentionnée dans l'étude, mon calcul pour trouver le diamètre à partir de la circonférence prend comme hypothèse que l'objet est parfaitement rond alors qu'une queue n'est pas parfaitement ronde).

Fisher71201

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand je lis les histoires de mecs gay , presque tous ont des pénis de 20 cm voir plus. Moi ; j'en ai vu et sucer beaucoup mais rarement de telles tailles , beaucoup avaient entre 15 et 18 cm de long sur 4 voir 5 cm maxi . Ce qui était déjà pas mal quand on les prends dans les fesses ..........
Répondre
D
Clin d'oeil satirique sur le sujet !<br /> http://douillon.canalblog.com<br /> Bons Sourires<br /> JEAN PATRICK
Répondre
A
Fab> Si c'est tout à fait possible. Admettons que la taille de la queue est déterminée génétiquement, tout comme la couleur des cheveux par exemple. Pour les cheveux, on trouve davantage de blonds dans le nord de l'Europe (= le gène "cheveux blond" est plus présent dans ces populations du Nord de l'Europe, et ce gène persiste dans le temps là bas de génération en génération parce que les gens se marient avec des personnes de leurs pays, un Finlandais avec une Finlandaise...). Avec le même raisonnement, on peut penser que le gène "grande queue" est donc plus présent en France, CQFD!
Répondre
F
mais je vois pas pourquoi, franchement, on en aurait des plus grosses que nos voisins, ça ne suit pas de logique. On est ptetre meme plus vantards que nos amis de la botte !!!
Répondre
A
Fab> on peut en effet penser ça. Je ne connais pas l'étude dans les détails mais je suppose qu'elle se base sur les dires des mecs interrogés et non sur des mesures rigoureuses faites par des spécialistes sur les queues des 10447 mecs, l'exagération est donc possible... mais en même temps, si on suit ce raisonnement on aurait pu s'attendre à voir les Italiens en premier!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 826
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité