Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
24 février 2010

GARCONS A YOUPILAND

viniciusnaval0274_500x3334a862c5f3b25bcr

Ils ont pris du Bion 3 ou quoi?! j'en profite pour dire que ce produit a une réelle efficacité (sur moi en tout cas), j'en suis à ma troisième semaine et je remarque clairement l'effet boostant sur la journée entière. Ma crainte c'est que ma forme baisse quand j'arrêterais cette cure d'un mois... il faudra que je trouve autre chose, peut-être alterner avec une cure de levure de bière et sélénium...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 826
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité