Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
26 février 2010

CRAQUER POUR UN COLLEGUE DE TRAVAIL

Depuis quelques temps il y a un mec qui occupe beaucoup mes pensées. On travaille au même endroit depuis longtemps, mais je ne prêtais pas attention à lui, je ne le mâtais même pas, je n'imaginais absolument rien sur lui, je  ne lui parlais pas plus que ça. Mais depuis plusieurs semaines, il en est tout autrement, je fais une fixette sur lui, je le matte discrètement au maximum, je le trouve très attirant, il est beau, j'adore sa gueule et j'adore mater ses fesses. C'est un beau gosse catégorie non fashion victim, plusieurs nanas (qui sont pourtant en couple) ont un faible pour lui et ont un petit jeu avec lui (un jeu de drague). Apparemment il est célibataire, jamais entendu parler de filles avec lui, il est discret sur sa vie privée (comme moi). Je ne sais pas s'il est gay et normalement il ne s'est pas que je suis gay. Mon gaydar a du mal à déterminer clairement à 100% son orientation sexuelle, il est intelligent et est habile pour trouver des ruses pour cacher une éventuelle homosexualité. Pourtant beaucoup de choses me laisse à penser qu'il aime les mecs. Déjà, il s'arrange mieux avec les filles qu'avec les mecs. Son comportement vis-à-vis de moi m'a parfois interloqué. La première fois, ça remonte à longtemps j'étais en couple à l'époque, je l'ai surpris à regarder plusieurs secondes mon entrejambe (mon paquet), à partir de ce moment c'était clair je me suis dis qu'il était gay, j'en avais même parler à mon ex mari, mais c'était juste un constat et je n'en avais rien à faire. Ce regard sur mon entrejambe s'est produit plusieurs fois. D'une manière générale, au travail quand on se parlait il avait une attitude style impressionné devant moi, un peu comme s'il avait un faible pour moi. Grosso modo je devinais qu'il était peut-être un peu secrètement amoureux de moi, bref je ne lui étais pas indifférent: je lui faisais un petit effet, c'était pas une question hiérarchique puisque nous sommes pareil niveau taf et nous avons sensiblement le même âge et le même niveau d'étude. Je l'ai souvent surpris à me mâter, mais peu importe puisqu'il ne m'intéressait pas. Mais depuis quelques temps, c'est donc virage à 180° pour moi le concernant, j'ai un gros faible pour lui, je le trouve craquant et pas que physiquement, je le mâte, j'ai des pensées chaudes sur lui au boulot en le regardant au point d'avoir la gaule au boulot. Je fais en sorte de me retrouver le plus souvent près de lui, je termine vite mon travail pour pouvoir le croiser à certains moments, je parle davantage avec lui, et je lui parle plus tendrement qu'avec d'autres mecs du boulot, bref je suis dans une phase de rapprochement. Quand je suis dans mon lit je l'imagine parfaitement auprès de moi, j'en suis à un stade de me dire que c'est dans le domaine du possible. Mais il y a un problème, au travail je suis officiellement hétéro et lui est également officiellement hétéro. Il me croit peut-être officiellement hétéro donc ne va pas tenter une approche drague... toujours en étant dans le cas de figure où lui serait effectivement homo. Comment éclaircir les choses? Il faudrait que j'arrive à ce qu'il devine que je sois clairement gay mais uniquement dans l'hypothèse où lui serait réellement gay aussi (pas envie de faire mon coming out au taf). Bref c'est compliqué, ça prendra peut-être du temps ou ça échouera, je me fais peut-être des films. Là je me dis qu'il faudrait qu'on devienne plus que de simples connaissances de travail, il faudrait que je trouve un prétexte pour que l'on se voit en dehors du travail pour pouvoir l'embrasser fougueusement pour faire plus ample connaissance et, dans un premier temps, lier une amitié qui pourrait peut-être mettre en lumière son homosexualité (ou bisexualité) ou au contraire l'écarter. Un autre indice qui me laisse à penser que j'ai peut-être raison sur le fait qu'il soit gay, c'est que j'ai découvert sur facebook qu'il avait parmi ses quelques amis deux mecs dont je connais l'orientation sexuelle, ils sont gays: un dont j'avais vu la photo sur un site de rencontres gay internet et un autre que j'ai vu de très près... puisque j'ai eu une relation sexuelle avec lui il y a quelques années. Bref, c'est peut-être une coïncidence (étonnante coïncidence tout de même...), mais je me suis dis que mon collègue de travail s'était déjà peut-être tapé le mec avec qui j'avais eu une relation sexuelle, en tout cas on a une connaissance gay en commun mais mon collègue de travail l'ignore.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
slt anthony ça m arrive en ce moment mais le problème je ne sait pas ce qu il pense il me regarde me fixe mais je c'est pas ce qu il pense je lui parle mais a chaque fois il me vois il me regarde et quand je le voi je le regarde et il c'est que je le regarde mais j aimerais bien savoir ce qu'il pense et qu il me demande pourquoi tu me regarde il me regarde et me fixe quand il y a personne et quand il y a ses collègues il fait semblant de pas me regarde mais je sait qu 'il me regarde mais je suis dit je devrai laisse l affaire car j ai vu sur internet qu il était avec un fille et moi je suis en couple mais rien que le voir ca me fait plaisir d aller au taf et faut pas dire d aller direct et le voir car je sait mème pas si il c est que je suis gay et je fait tous pour lui faire montre mème voir en dehors c est impossible car il part sans me regarde comme si il me connaisse pas j'aimerais qu il m'en parle justement son point de vu mème a dire je sait tu est gay mais il ce passera rien j 'espère mème ça mais bon c'est la vie alors j'aimerais savoir si ta réussi a avoir ton collègue et comment a tu fait merci a vous bonne soirée
Répondre
A
ekkooo> je ne connais pas mes points communs extra-professionnels avec lui, nos discutions restent générales et courtoises mais j'essaye de faire évoluer les choses, mais pas facile! merci pour tes conseils, il faut en effet que j'arrive à le voir en dehors du taf
Répondre
E
Parce que je m'amuse avec cela au boulot...<br /> Parce que je joue avec des collègues, à leur tendre des perches, à vers des allusions...<br /> Parce que je joue à voir leurs réactions... à ne pas y répondre des fois, ou à jouer la provoc' aussi...<br /> Parce que j'aime jouer la confusion des genres<br /> Parce qu'officiellement hétéro au taff, un collègue pensant que j'ai des penchants bi, s'amuse à faire mon outing régulièrement, et cela crée une jolie confusion ;) avec des garçons qui se rapprochent mais que je garde à distance, des filles qui deviennent des copines pensant que je suis PD (alors que je le suis vraiment) et je m'amuse à les draguer (alors que je ne suis pas hétéro..) UN BON GROS BORDEL quoi !!!<br /> Parce que pour toi, la chose est plus compliqué, puisque tu ne veux pas faire ton coming out au taff... <br /> Pour finir, n'as-tu pas des points communs extra-professionels avec lui ?<br /> Sport ? culture ? ciné ? voyage ? musique ?...<br /> tu peux t'arranger pour le croiser "par hasard" près de chez lui ? faire des courses dans le même super que lui...
Répondre
A
renzo> je vais essayer une approche mais je ne me suis jamais retrouvé dans ce cas de figure. il faut que je lui envoie des signaux subtiles sans ouvertement lui dire que je suis gay et que je le kiffe. il faut que je trouve des idées là dessus: pas facile! une autre chose que j'ai imaginé aussi, c'est qu'il pourrait déjà avoir un mec... c'est tout à fait possible et ça serait pas de bol pour moi...
Répondre
R
ce sont des choses qui arrivent : on connaît un mec depuis longtemps et un jour sans savoir pourquoi il nous fait craquer .... c'est drôle et c'est la vie. Tentes le coup, on ne sait jamais, en même temps profites de ces moments d'incertitude qui sont malgré tout très excitants !!<br /> Bisoubisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 773
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité