Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
15 mars 2010

ERIC GALLIANO GAY

Quand j'étais ado j'étais déjà attiré par la beauté de certains mecs, et bien sûr je n'étais pas insensible à la beauté de certaines stars masculines de la télé... Il y avait notamment Éric Galliano présentateur jeunesse sur la 2 (puis chez Dorothée), un bogosse fin et pétillant. Il vient de faire son coming-out (à voir dans "Accès privé" du 13/03/10 sur m6replay) et vit avec son copain. Je le kiffais grave lui à l'époque.

(on le voit à partir de 0:22)

Les Garcons de la Plage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en même temps, il n'y avait pas beaucoup de doutes à avoir.... mais c'est vrai qu'il était l'un des bogosses de l'époque !<br /> bisous
Répondre
A
merci! :-)
Répondre
E
salut enchanté eric je viens de decouvrir ton blog il est genial
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 348 005
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité