Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
29 mars 2010

J'AI SON NUMERO

J'essaye d'aller moins souvent au sauna, je ne veux pas devenir un habitué. J'étais allé me balader en voiture voir les bateaux près de la mer, il pleut, la mer est très haute et il y a du vent. Quelques mecs ont fait de la planche à voile, ils doivent vraiment être passionnés pour aller dans l'eau avec ce temps calamiteux. J'en vois quelques uns sur le parking qui reviennent et qui s'approchent de leur voiture avec leur combinaison et leur planche. Puis ils se changent, la plupart font ça discrètement sauf un... qui croyait sans doute être à l'abri des regards indiscrets, mais j'étais là et je l'ai vu les fesses à l'air, c'est sympa à regarder un sportif les fesses à l'air sous la pluie. A la vue de ces fesses nues, l'envie d'aller au sauna est devenue pressante. Je m'étais pourtant dit toute la semaine que je n'irais pas, mais bon: "et puis merde" comme on dit. Direction le sauna. Arrivé. Je fais mes petits tours habituels, je vais dans le jacuzzi, il y a un couple, que j'ai déjà croisé en hypermarché, qui se love à coté de moi, bizarrement ils n'ont pas l'air à la recherche d'un troisième, c'est rare. Au bout d'un moment j'ai deux mecs intéressants à côté de moi, un de chaque côté. Celui qui est à ma droite, j'ai déjà fait un truc avec lui ("bouche brûlante" cf ici), et celui qui est à ma gauche est plus jeune que moi, je l'ai vu plusieurs fois, et il me cherche à chaque fois, d'ailleurs il me touche dans l'eau, et j'en fais de même, et je touche aussi mon voisin de droite qui a rapidement une partie intime de son anatomie qui se met au garde à vous. Puis arrive un troisième mec intéressant, je ne l'ai jamais vu, il me plaît beaucoup, style teint mât un peu lascar, il se met où il y a de la place, à la droite de mon voisin de droite qui au bout de quelques minutes sort de l'eau me laissant la place pour caresser ce mec au teint mât qui m'intéresse, sa qu*ue est toute dure, il me caresse aussi. Je l'ai bien allumé, et il m'intéresse beaucoup, aller en cabine avec lui ne sera plus qu'une formalité. Je prévois de passer sous la douche et de me sécher au sauna pour être sec avant d'aller en cabine m'amuser avec ce mec au teint mât, je sors donc de l'eau et vais sous les douches... et là surprise!!! Je retrouve sous les douches un des deux mecs qui sont dans ma tête depuis plusieurs semaines! Ce n'est pas mon collègue de travail, mais le mec qui me fait "un effet de ouf" (voir ici) ! Un laps de temps s'est écoulé depuis la fois où l'on s'était rencontrés dans ce sauna, et je ne pensais même plus le revoir commençant à penser qu'il devait peut-être être casé. Il me fait un grand sourire, je suis enchanté de le retrouver, je lui dis clairement que j'espérais le recroiser et que je gardais un bon souvenir de notre partie en cabine, il est toujours aussi zen et souriant et ce corps fin... magnifiquement sculpté. Il me dit "Si tu veux je peux te filer mon numéro...": bingo! c'est ce que je voulais avoir et je n'ai même pas eu besoin de faire la demande. Il est arrivé assez tard et vient juste de faire un truc avec un mec, en témoigne son sexe encore gonflé, il regrette que l'on ne se soit pas croisé avant. Nous sommes toujours sous la douche, il me caresse un téton, et m'embrasse, je le caresse également, son torse est magnifique. On parle de choses et d'autres, il parle beaucoup, je l'accompagne aux vestiaires, on s'échange donc nos numéros, il se change, il m'embrasse de nouveau. Il est simple, il ne se la raconte pas, il est accessible, il ne frime même pas avec son super corps, je parle facilement avec lui. Bref c'est une bonne suprise de l'avoir enfin retrouvé depuis le temps. Mais il y a une nouvelle moins positive: il est en reconversion professionnelle et il quitte la région pour son nouvel emploi. Sur ce coup là, je n'ai pas de bol, ça écarte donc tout hypothétique début de relation sérieuse avec lui, ça restera uniquement sexuel, mais c'est déjà ça et comme ça je suis fixé dès le départ. Il rentre chez lui et moi je reste un peu encore trainer au sauna parce que je suis en manque. Entre temps le mec au teint mât du jacuzzi est parti, dommage je l'avais dans la poche lui, mais j'ai préféré discuter avec mon mec qui me fait un effet de ouf. Je retrouve le mec qui était à ma gauche dans le jacuzzi tout à l'heure, l'habitué plus jeune que moi qui me cherche à chaque fois. Là je le suis, il m'entraîne dans une cabine, on fait les trucs classiques, puis je suis allongé sur le dos, lui est à genoux presqu'assis sur moi et se br*nle, il me demande où est-ce que je veux qu'il jute, je lui réponds "sur la gueule si tu veux" et il s'exécute quelques instants plus tard: je reçois ses jets chauds de foutre sur ma gueule, cette sensation divine déclenche mon éjac*lation quelques secondes après. Bien sûr je n'ai rien pris dans la bouche. Recevoir du jus de mâle sur la gueule et avoir le numéro du fameux mec qui me fait un effet de ouf: le détour au sauna valait le coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fab> oui je ne m'interdis rien, on verra bien :-)
Répondre
A
renzo> merci à toi :-)
Répondre
R
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!!<br /> Mais tu as raison, fais attention à ton petit coeur... Bisoubisous !
Répondre
F
moi je dis que ça veut rien dire. vit a fond, la suite te dira quoi faire. pas d'oeillères, on y va et on vit a fond les ballons !!!!!!
Répondre
A
Fab> Je ne pensais plus du tout le retrouver, je fus réellement surpris, la suite: on se donnera probablement rdv et on fera un plan, il faut surtout pas que je m'attache à lui vu qu'il se casse bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 792
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité