Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
19 avril 2010

ON REMET CA

Je n'ai pas revu le mec qui m'a fait un "effet de ouf", il est déjà ailleurs pour son travail, on s'est juste échangé quelques sms. Ce mec a un corps superbement bien fait comme je les aime, alors qu'à première vue quand on le voit habillé avec ses petites lunettes il paraît normal ressemblant un peu à un comptable. C'est un peu comme dans Uggly Betty, le comptable Henry est un mec transparent alors qu'en fait il a un corps musclé, ou comme dans Superman où le personnage est coincé dans sa vie normale alors qu'en fait il est super bien foutu. En dehors de ça, je suis allé au sauna dernièrement, il n'y avait pas grand monde parce qu'il faisait trop beau probablement. J'ai tout de même trouvé chaussures à mon pied. Et je connaissais déjà le mec, pour avoir déjà eu un plan avec lui il y a quelques mois, et j'en ai déjà parlé ici: un jeune mec beur qui est une vrai bombe, le genre de mec sur lequel tu ne t'aventures pas tellement il paraît trop beau, silhouette fine et parfaite, coupe de cheveux très courte, torse à croquer, teint magnifique, et une putain de belle gueule. Ça a commencé un peu comme la dernière fois, il m'a montré sa queue et a commencé à se br*nler doucement. Nous voilà dans une petite cabine et je me mets à genoux pour me régaler de son membre érigé. Je reste dans le basique et je ne vais pas m'aventurer à en demander trop, sa beauté est un peu intimidante, je ne tente pas de l'embrasser, ni de le doigter même si j'ai eu l'impression que c'était possible. Cette fois-ci j'ai deviné qu'il ne doit pas avoir beaucoup d'expérience avec les mecs, et je pense même qu'il doit avoir une copine, ce qui doit être plus facile dans sa vie quotidienne vis à vis de ses potes et de sa famille (où l'homosexualité passe encore plus mal). Il me rappelle des mecs qui n'avaient pas eu beaucoup de rapports avec des mecs: respiration bruyante, excitation rapide, état fougueux, précipitation... au contraire des mecs posés et calmes qui ont l'habitude de se taper des mecs. A un moment nous étions debout face à face, et il s'excitait sur moi, qu*ue à qu*ue, un peu comme un chien excité sur la jambe se son maître, si vous voyez ce que je veux dire; c'est un petit détail qui n'enlève en rien au plaisir que j'ai eu avec lui, c'est mignon. J'étais accroupi à m'occuper de sa belle sucette. Avec ses râles, ses cris jouissifs, j'ai eu peur qu'il jouisse dans ma bouche. Je me br*nlais en même temps et j'ai fini par cracher ma semence sur le bas de sa jambe, ses pieds, et par terre, il a suivi en giclant un peu partout. On quitte la cabine en se souriant, nous n'avons échangé aucun mot comme la dernière fois. Ce mec est dans mon top 10 des mecs les plus beaux que je me suis tapé jusqu'à présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fab> yes, un beau "spécimen" :-)
Répondre
F
haha ça fait une belle bête a ton tableau de chasse
Répondre
A
Fab> quand je repense à lui je me dis "putain! je me le suis tapé..." :-)
Répondre
F
bestial le truc !!! haha trop bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 856
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité